Easiest Way to Cook Delicious Bar, dorade ou maigre en croûte de sel

Bar, dorade ou maigre en croûte de sel. Große Auswahl, Top Qualität, Beste Beratung, Lieferung, Montageservice Bar, dorade ou maigre en croûte de sel. #laruchequiditoui. Faire chauffer le four à température maximum Tapisser un plat de la longueur du poisson avec du gros sel poser le poisson vider mais pas écailler dessus couper le citron en rondelle et placer les dans le poisson Recette Bar en croûte de sel : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Vider ou faire vider le bar par les ouïes.

Bar, dorade ou maigre en croûte de sel Dans la cavité ventrale, disposez quelques graines de fenouil ou de cumin. Déposez une couche de gros sel sur un grand plat à four, ou à défaut sur la lèchefrite, puis posez le. Recette Bar en croûte de sel. You can cook Bar, dorade ou maigre en croûte de sel using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bar, dorade ou maigre en croûte de sel

  1. It’s 1 kg of gros sel.
  2. It’s 1 of citron.
  3. You need 1 of blanc d’œuf.
  4. Prepare 1 of beau poisson.

Dans un plat adapté, mettez une fine couche de gros sel, et un peu d'eau, puis posez les dorades poivrées avant de les recouvrir de gros sel. Bien tasser le sel avec les doigts. On ne doit plus voir de partie de poisson dépasser (à par la queue). Le poisson va cuire dans cette "coque" hermétique.

Bar, dorade ou maigre en croûte de sel step by step

  1. Faire chauffer le four à température maximum Tapisser un plat de la longueur du poisson avec du gros sel poser le poisson vider mais pas écailler dessus couper le citron en rondelle et placer les dans le poisson.
  2. Mélanger le reste du sel avec le blanc d’œuf et recouvrir entièrement le poisson il faut qu’il devienne invisible mettez au four 15mn suivant la grosseur.
  3. Casser la croûte et dégustez.

Tous les Bordelais connaissent le maigre, ce poisson de nos côtes, à la chair délicate et délicieuse. on peut le cuisiner de multiples façons mais le plus simple est souvent le mieux, surtout quand le goût du produit n'exige pas de fioritures. Mélangez bien et réservez de côté. Sortez le poisson du frais et garnissez le ventre d'aneth, de persil, de rondelles de citron et d'un peu d'épices à poisson. Aujourd'hui Christophe de chezmonpoissonnier.fr vous concocte la recette ultra simple et inratable de la dorade en croute de sel Recette Dorade en croûte de sel : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Un plat ancestral, essentiel et léger que je connais depuis toujours et qu'il faut avoir dans son répertoire.