Recipe: Tasty Rouleaux de Printemps façon Sushis

Rouleaux de Printemps façon Sushis. Ces délicieux rouleaux, garnis de riz à sushi, de bâtonnets de légumes (avocat ou concombre) et de fines tranches d'un magret de canard assaisonné de poudre aux cinq parfums, sont servis avec une sauce teriyaki. Cette association de saveurs, qui s'éloigne un peu des standards de la cuisine japonaise, ne manquera pas de surprendre vos invités ! Dressez directement sur assiette, décorez avec quelques quartiers de tomates cerises, de l'aneth et des gouttes de Vinaigre Balsamique de Modène épais.

Rouleaux de Printemps façon Sushis Dégustez avec une sauce de votre choix. © Rouleaux de Printemps façon Sushis. Repliez les deux cotés de la galette de riz perpendiculaires à la bande de garniture, de façon à recouvrir partiellement ses extrémités. Roulez ensuite la galette autour de la garniture et emballez le rouleau dans du film plastique pour qu'il ne. You can have Rouleaux de Printemps façon Sushis using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Rouleaux de Printemps façon Sushis

  1. It’s 4 of feuilles de Riz.
  2. It’s 40 g of vermicelles de Riz.
  3. Prepare 20 g of Soja.
  4. Prepare 100 g of Crevettes cuites décortiquées.
  5. Prepare 1 of Avocat.
  6. Prepare 1 of Carotte.
  7. It’s of Chou rouge et chou blanc (1 petite poignée de chaque).
  8. Prepare 40 g of Cacahuètes non salées.
  9. It’s of Menthe fraiche (une vingtaine de feuilles).
  10. It’s of Aneth fraiche.
  11. Prepare of Graines de Sésame noir.
  12. Prepare of Tomates cerises colorées pour le dressage.

Rouleaux de printemps façon sushis Pour cette recette, il vous faudra du riz préparé comme d'habitude. Ces délicieux rouleaux, garnis de riz à sushi, de bâtonnets de légumes (avocat ou concombre) et de fines tranches d'un magret de canard assaisonné de poudre aux cinq parfums, sont servis avec une sauce teriyaki. Cette association de saveurs, qui s'éloigne un peu des standards de la cuisine japonaise, ne manquera pas de surprendre vos invités ! D'autre part, ces sushis sous forme de rouleaux sont parfaits pour un pique-nique.

Rouleaux de Printemps façon Sushis instructions

  1. Faites tremper les vermicelles de riz dans de l'eau tiède 10 minutes et égouttez-les..
  2. Épluchez la carotte et taillez des lanières à l'aide de l'économe. Émincez le chou blanc et le chou rouge. Épluchez et coupez en lanières l'avocat. Lavez les herbes..
  3. Humidifiez une feuille de Riz en la trempant 2 à 3 mn dans un récipient d'eau froide, remuez doucement du bout des doigts de façon à sentir sa souplesse pour être roulée et étalez-la sur un torchon humide..
  4. Déposez sur la feuille de riz quelques morceaux d'avocat. Ensuite du Soja et un peu de Vermicelle de Riz..
  5. Ensuite par dessus du chou rouge, feuilles de menthe, cacahuètes, chou blanc et carotte..
  6. Et pour finir déposez 3 crevettes et de l'Aneth. Pliez le rouleau de Printemps en rabattant le bord juste devant vous sur la farce ainsi que les bords de côté et enroulez-le assez serré. Répétez l'opération avec les 3 autres feuilles de riz. Conservez au frais dans du film alimentaire jusqu’au service..
  7. Découpez vos Rouleaux de Printemps d'une épaisseur de 2 cm environ et roulez-les dans les graines de Sésame noir..
  8. Dressez directement sur assiette, décorez avec quelques quartiers de tomates cerises, de l'aneth et des gouttes de Vinaigre Balsamique de Modène épais. Dégustez avec une sauce de votre choix..

Dans ce cas, conservez-les dans leur emballage de film. Rouleaux de printemps façon sushis Pour cette recette, il vous faudra du riz préparé comme d'habitude pour les sushis, des feuilles de riz et … un frigo. C'est le genre de recette où un peut mettre les reste que l'on trouve dans son frigo. Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur rouleaux de printemps façon sushis ici.