Recipe: Delicious Jardinière de légumes d'hiver 🍴

Jardinière de légumes d'hiver 🍴. Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Son mot en + « Il n'y a pas de commentaire particulier de l'auteur de la recette. » Signaler une erreur ou un abus Signaler une recette copiée-collée. Les jardinières de légumes ne se font pas qu'au printemps mais aussi en hiver et voilà une recette bien délicieuses qui vous plaira 😉 Cette jardinière pourra être accompagnée d'une viande rouge ou bien.

Jardinière de légumes d'hiver 🍴 Une recette de jardinière de légumes sans cocotte minute qui est facile et rapide à réaliser. Partager : Tweet; WordPress: J'aime chargement … Auteur : Fabien. Tags: carotte, epinard, jardiniere, oignon, petit pois, pomme de terre. You can cook Jardinière de légumes d'hiver 🍴 using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Jardinière de légumes d'hiver 🍴

  1. It’s 2 bottes of d'épinards en morceaux.
  2. It’s 1 of pommes en cubes.
  3. Prepare 2 of carottes en cubes.
  4. It’s 2 of navets en cubes.
  5. Prepare 3 gousses of d'ail écrasées.
  6. You need 1 of poignée de pois chiche trempés la veille.
  7. You need of Poivre noir/paprika/piment fort en poudre/sel.
  8. You need 5 cs of d'huile.
  9. Prepare 3 of a 5 cs de riz.
  10. It’s of Hrissa.
  11. Prepare of Citron.

Petit salé aux lentilles en conserve. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Découvrez la recette de jardinière de légumes, une recette de ma grand-mère que je tenais à partager car elle est sublime !

Jardinière de légumes d'hiver 🍴 step by step

  1. Chauffez l'huile dans une marmite..
  2. Rajoutez les légumes coupés en cubes, les pois chiches et par-dessus les épinards..
  3. Assaisonnez et arrosez avec un verre d'eau..
  4. Couvrez et laissez cuire sur un feu doux pendant 1 heure et demi..
  5. Après rajoutez le riz, de l'eau si besoin et une fois le riz cuit c'est prêt a être servi..
  6. Servez avec de la hrissa, du citron et du pain traditionnel, car c'est de cette façon qu'il est servi traditionnellement..

Eplucher tous les légumes et les couper en petits morceaux. Dans une cocotte minute, faire dorer la viande sur toutes les faces avec un peu de matière grasse. Faire rissoler l'ail et les oignons dans la cocotte. En effet, plusieurs raisons font que la consommation de légumes d'hiver est bonne pour notre corps. Parmi les légumes d'hiver à consommer en saison hivernale, il y a les légumes racines comme les carottes.