Easiest Way to Make Perfect Nouilles sautées au poulet, champignons et carottes

Nouilles sautées au poulet, champignons et carottes. Nouilles sautées au poulet, carotte, brocoli et champignon. Un plat d'inspiration asiatique bien simple à faire mais aussi goûteux que celui dans votre restaurant préféré. Et surtout, pas besoin d'un wok !.

Nouilles sautées au poulet, champignons et carottes Ajoutez les légumes et la sauce soja. Une fois la carotte fondante, ajouter le poulet, bien mélanger. La meilleure recette de NOUILLES CHINOISES AU POULET ET AUX LEGUMES! You can cook Nouilles sautées au poulet, champignons et carottes using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Nouilles sautées au poulet, champignons et carottes

  1. Prepare 1 of ou 2 Blancs de poulet.
  2. Prepare 250 g of Nouilles de chinoises.
  3. Prepare 150 g of Champignons noirs.
  4. It’s 3/4 of carottes.
  5. It’s 1 of Oignon.
  6. It’s 2 gousses of Ail.
  7. You need 2 of cuil. à soupe Sauce soja.
  8. It’s 2 of cuil. à soupe Sauce aux huîtres.
  9. Prepare 2 of cuil. à soupe Huile de tournesol.
  10. Prepare 2 of cuil. à soupe Graines de sésame.
  11. Prepare of Sel, poivre.

Faire passer les carottes, l'ail et l'oignon dans le wok avec l'huile bien chaude. Vous pouvez mettre un peu d'eau des champignons dans le wok, avec les carottes. Pendant ce temps, faire cuire les nouilles (temps de cuisson différent selon la marque) avec le cube de bouillon. Épluchez l'oignon et faites-le revenir dans l'huile quelques min. Ajoutez le poulet, faites revenir quelques min puis ajoutez les brocolis, les carottes, les champignons, la sauce soja, le gingembre, du sel et du poivre.

Nouilles sautées au poulet, champignons et carottes instructions

  1. Nettoyez les champignons, pelez l’oignon et l’ail. Coupez les carottes en rondelles..
  2. Faites chauffer 1 cuil. d’huile dans un wok (ou une sauteuse).
  3. Ajoutez les légumes et la sauce soja et la sauce huîtres..
  4. Faites revenir à feu vif..
  5. Coupez le blanc de poulet en lamelles. Faites chauffer l’huile restante dans une poêle et faites cuire les lamelles de poulet et ajoutez les carottes que vous avez déjà precuite..
  6. Salez, poivrez..
  7. Pendant ce temps, faites cuire les nouilles en suivant les indications du paquet. Egouttez-les..
  8. Ajoutez le poulet dans le wok avec les légumes, puis les nouilles. Parsemez de graines de sésame et servez sans attendre..

Faites sauter à feu vif le temps d'attendrir le brocoli puis ajoutez les nouilles et faites sauter encore pour les réchauffer et lier le tout. Les cuire al dente, ajouter un petit peu de beurre et les réserver. Coupez les courgettes en deux, en tranches puis en julienne (fin batonnets). Faites de même avec la carotte. Mettre les champignons noirs à se réhydrater dans un bol d'eau froide.