Easiest Way to Make Appetizing Riz cantonais Végétal

Riz cantonais Végétal. Faites chauffer un wok antiadhésif sur feu moyen, ajoutez un petit filet d'huile de sésame et faites revenir les dés de. Ajoutez les petits pois et le maIs, assaisonnez avec une pincée de sel et de poivre, mélangez et faites. Aujourd'hui, je vous propose une recette qui vous permettra de voyager un peu par les papilles avec ce riz cantonais végétal!

Riz cantonais Végétal C'est donc un plat simple, économique et nourrissant! Osons une version végétale au traditionnel riz cantonais : le riz cantonais vegan! C'est ce que nous vous proposons avec cette recette à base de riz mélo aux pois cassés Priméal. You can cook Riz cantonais Végétal using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz cantonais Végétal

  1. It’s 250 g of riz basmati.
  2. It’s 1 of demi sachet de Petit pois BIO (congelé).
  3. Prepare 1 of bocal Sauce tomate et aubergine.
  4. You need 1 of Oignon.
  5. Prepare of Huile d'olive A VOTRE CONVENANCE.
  6. Prepare of Sauce soja A VOTRE CONVENANCE.
  7. It’s 1 of bloc de tofu fumé.
  8. Prepare 1 of pincée de curcuma.
  9. You need 1 of pincée de curry.
  10. It’s 1 of pincée d'Ail des ours.

Recette Riz cantonais facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter à mes carnets. la recette Riz cantonais facile. Faire cuire le riz dans l'eau salée. Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile.

Riz cantonais Végétal step by step

  1. Faire cuir le riz..
  2. Coupez l'oignon, le faire cuir a feu doux dans une poêle huilé d'olive..
  3. Au bout de 10min j'y ajoute le reste, sauce tomate, tofu fumé, et les aromates. A feu doux je surveille..
  4. Une fois le riz cuit, je met une boule de riz sur l'assiette, j'y ajoute les ingrédients au milieu.

Mettre dans la poêle la saucisse de soja (ou le tofu) coupée en petits morceaux et faire revenir quelques instants, ajouter les petits pois encore surgelés puis le riz bien égoutté. Dans une grande poêle, faites chauffer un peu d'huile puis ajoutez-y l'oignon, la carotte, le tofu et le gingembre frais, râpé. Laissez cuire jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide. Baissez le feu au maximum avant d'ajouter à la poêle le riz et les petits pois. Riz cantonais Végétal étape par étape.