Recipe: Yummy Nouilles chinoises sautées à la crevette

Nouilles chinoises sautées à la crevette. Les arroser avec la sauce d'huitres, la sauce soja puis ajouter les graines de sésame et le gingembre en poudre. Découpez les carottes et les courgettes en fins bâtonnets. Parallèlement, faites cuire les nouilles selon les indications notées sur le paquet.

Nouilles chinoises sautées à la crevette Pendant ce temps là on prépare les légumes : Commencer par émincer l'oignon finement et le réserver dans un saladier. Décortiquez les crevettes en laissant la queue, disposez-les dans un plat. Épluchez et hachez l'ail, disposez-le sur les crevettes. Arrosez […] Faites les sauter dans un peu d'huile et ajoutez un peu d'eau pour une petite cuisson vite-faite. You can cook Nouilles chinoises sautées à la crevette using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Nouilles chinoises sautées à la crevette

  1. You need 250 g of nouilles chinoises.
  2. Prepare 125 g of crevette.
  3. It’s 2 of poivrons.
  4. You need of Sauce soja sucrée.
  5. Prepare of Sauce soja salée.

Ajoutez un pavé de nouilles chinoises, que vous émiettez dans les légumes. Rajoutez un soupçon d'eau, histoire de faire cuire les nouilles. Quand les nouilles sont cuites, jetez-y vos crevettes crues. La cuisine asiatique est riche de parfums et de saveurs, les nouilles sautées sont un exemple de cette richesse culinaire et de plus, ce plat est simple et rapide à réaliser pour un budget modique.

Nouilles chinoises sautées à la crevette step by step

  1. Couper en fines lamelles les poivrons.
  2. Faites chauffer de l’eau non salée dans une casserole. Ajoutez les nouilles, éteignez le feu et laissez cuire 4 minutes.
  3. Dans le wok, faites cuire les poivrons puis les crevettes. Recouvrez de 5 CS à soupe des 2 sauces.
  4. Ajoutez les nouilles chinoises dans le wok et bien mélanger. Ajoutez de la sauce à votre convenance.

Mettez les crevettes de côté au chaud. Ajouter la préparation à base d'œuf, les pousses de soja, la ciboulette, la sauce soja, le sucre et mélanger le tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau. Retrouvez la recette originale des nouilles chinoises aux crevettes et au poulet pour réussir votre dîner asiatique. Enregistrer A faire avec les enfants. Recouvrir avec les nouilles sur le tout, sans mélanger.