How to Make Delicious Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)

Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées). Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées). Des petites boulettes de porc grillées, parfois servies en brochettes et juste trop bonnes Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) ici.

Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées). Le nem nuong est un plat populaire servi dans les gargotes de rue au Vietnam. Il s'agit de boulettes de porc grillées souvent accompagnées d'herbes fraiches, de vermicelles de riz et de galettes de riz. You can have Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)

  1. It’s 700 gr of d'échine de porc.
  2. Prepare 1/2 C of à soupe de soja.
  3. Prepare 1 gousse of d'ail.
  4. You need 1/2 C of à soupe de sucre en poudre.
  5. Prepare 1 C of à soupe d'huile.
  6. Prepare 1 C of à soupe de sauce nuoc mam.
  7. It’s 1 of oignon nouveau.
  8. It’s 1 C of à soupe de maizena.
  9. It’s of Facultatif : menthe ou coriandre fraiche.
  10. Prepare of Sel,.
  11. Prepare of Poivre.

Au Vietnam, il est plutôt considéré comme un en-cas et se déguste pour le plaisir, un peu comme un marseillais se régale de panisses. Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées. Le nem nuong est un plat populaire servi dans les gargotes de rue au Vietnam.

Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) step by step

  1. Mixer la viande et ajouter tous les ingrédients et bien mixer. Si la farce est trop compacte, on peut rajouter un petit peu d'eau.
  2. Former des petites boules avec les mains (au besoin avec un peu d'huile)..
  3. Ensuite pour la cuisson, elles peuvent être grillées au BBQ, ou au four en position grill, ou démarrer la cuisson à la poêle pendant 3-5 minutes et les faire ensuite dorer au four..
  4. Déguster avec des vermicelles ou du riz et de la menthe et coriandre fraiche si vous voulez..

Il s'agit de boulettes de porc grillées souvent accompagnées d'herbes fraiches, de vermicelles de riz et de galettes de riz. Au Vietnam, il est plutôt considéré comme un en-cas et se déguste pour le plaisir, un peu comme un marseillais se régale de panisses. Mélanger tous les ingrédients de la farce dans un gros saladier. Bien amalgamer le tout avec les mains. Une fois la farce réalisée, vient la.