Recipe: Delicious Gratin de courgettes et champignons au fromage

Gratin de courgettes et champignons au fromage. Lavez et coupez les champignons et les courgettes en lamelles. Versez l'huile dans le fond d'un plat à gratin, déposez les légumes. Dans un bol, battez les œufs et la crème.

Gratin de courgettes et champignons au fromage Prendre le plat à gratin et frotter l'ail à. Gratin de courgettes et champignons au fromage En général, les gens ont d'abord abandonné gratin de courgettes et champignons au fromage parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de courgettes et champignons au fromage! You can have Gratin de courgettes et champignons au fromage using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gratin de courgettes et champignons au fromage

  1. You need 2 of courgettes.
  2. Prepare 200 g of champignons de Paris.
  3. Prepare 150 g of d emmental.
  4. You need 2 of œufs.
  5. Prepare 2 cuillères à soupe of farine.
  6. It’s 1 cuillère à soupe of bombée de crème fraîche.
  7. It’s 1/4 litre of lait demi écrémé.
  8. Prepare 1 of pincée de noix de muscade.
  9. It’s 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  10. You need 1 gousse of d ail.
  11. Prepare 1 of petit bouquet de persil.
  12. Prepare of Sel poivre.

Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des. La meilleure recette de GRATIN DE CHAMPIGNONS AUX COURGETTES! Délayer avec du lait au besoin. Cassez les œufs dans un bol et battez-les.

Gratin de courgettes et champignons au fromage instructions

  1. Brosser soigneusement les champignons ôter le bout terreux puis les couper en lamelles éplucher l ail le presser hacher le persil faire chauffer une cuillère d huile dans une poêle ajouter l’ail le persil et les champignons cuire à feu moyen 10 minutes afin que les champignons évacuent leur eau.
  2. Préchauffer le four à 200 degrés laver les courgettes et les couper en tranches fines râper l emmental mélanger dans un saladier les œufs avec la farine la crème et le lait ajouter la muscade poivrer saler bien mélanger ajouter les deux tiers du fromage.
  3. Huiler un plat à gratin mettre dan le plat les champignons puis la moitié de la préparation au fromage ajouter les courgettes puis le reste de la crème parsemer du restant de fromage et enfourner pour 30 minutes c est prêt ! Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋.

Ajoutez le carré de fromage frais et les œufs battus à la poêlée. Répartissez les légumes dans un plat à four.. Dans un bol, fouetter les oeufs avec la moitié du fromage râpé, la crème, la préparation aux champignons et, si désiré, le persil. Ajouter les trois quarts des rondelles de courgettes. Gratin de courgettes et champignons au fromage Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin de courgettes et champignons au fromage de peur que la nourriture ne soit pas bonne.