Easiest Way to Cook Yummy Beignets de chou fleur

Beignets de chou fleur. Ceci est une belle façon de cuisiner le chou-fleur, un légume que beaucoup n'aiment pas et surtout les enfants. Des beignets comme entrée, pas très légers ni diététique j'avoue mais de temps en temps,on peut se permettre le bain de friture, au lieu de la poêle badigeonnée légèrement de quelques gouttes d'huile qui nous donnent des beignets pas très esthétiques ni bien gonflés. Le chou-fleur peut se cuisiner de différentes façons, cru en trempette, cuit en gratin, en purée, etc.

Beignets de chou fleur Nous avons adoré ces beignets de chou fleur que je réalise souvent pour accompagner une sauce algérienne mais en voyant la recette du chef Sami Tamimi j'en ai eu l'eau à la bouche en suivant son live sur IG. La recette est vraiment facile et sans chichi, elle est composée d'un chou fleur (cuit à l'eau ou à la vapeur), oignon rouge, oeuf, épices (cumin, chili, cannelle), herbes. Beignets de chou fleur cuits au four accompagnés de salade choux blanc carottes pommes raisins secs et concombres assaisonnée vinaigrette et yaourt grec Bon appétit mes gourmands 綾凌 勒 Beignets de. You can cook Beignets de chou fleur using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Beignets de chou fleur

  1. You need 1 of petit chou fleur.
  2. You need 125 g of farine.
  3. Prepare 250 mL of d'eau.
  4. It’s 1 of càs Ail et oignons en poudre.
  5. You need 1 of càs Paprika fumé.
  6. Prepare 1 of càc cumin.
  7. Prepare of Sel et poivre.
  8. Prepare of Plat végétarien.

Beignets chou-fleur en sauce blanche Je vous propose une escapade à Alger la blanche, Alger el Behdja (la radieuse) avec ce délicieux et succulent plat de chou-fleur en sauce blanche (tajine chou-fleur marka beida) comme nous l'aimons. Un recette que maman nous préparait souvent durant le mois sacré de ramadan. J'essaie de couper les bouquets de chou-fleur en deux afin que mes filles. Chou Fleur Frit Je n'étais pas une enfant difficile, je mangeais tout ce que ma mère préparait sans aucun souci et j'appréciais beaucoup son effort avec beaucoup d'admiration.

Beignets de chou fleur instructions

  1. Mélanger la farine et les épices.
  2. Rajouter l'eau et bien mélanger.
  3. Laver le chou fleur, le découper en petit bouquets et tremper les bouquets dans la pâte.
  4. Poser les bouquets sur une plaque recouverte d'un tapis de cuisson. Enfourner 30 minutes à 180°.
  5. Servir avec une sauce au choix. Ici ketchup de betterave maison. Bon appétit !.

J'ai fait les beignets de chou-fleur avec de l'œuf et de la bière, mais vous pouvez l'adapter à votre goût. Je vous encourage à me faire connaître ce que vous pensez de la recette, si vous avez des suggestions sur la façon de la préparer ou si vous voyez qu'elle n'est pas tout à fait claire. Tes beignets de chou-fleur me plaisent beaucoup, et il faut bien se faire plaisir 🙂 Passe une bonne journée, bisous Cindy. Il va vraiment falloir que je me fasse ça un jour ! C'est tout de même vraiment dommage que ces beignets soient aussi.