How to Make Tasty Porc au caramel

Porc au caramel. Porc au caramel recette chinoise facile Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Porc au caramel Vous m'en direz des nouvelles ! Délicieusement sucré-salé, le porc au caramel vietnamien ou chinois est incontournable dans la cuisine asiatique. Réalisez facilement à la maison une délicieuse recette du porc au caramel, en vous inspirant de nos recettes rapides. You can have Porc au caramel using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Porc au caramel

  1. Prepare 2 of tranches d’échine de porc.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. It’s 3 of cuillères à soupes de sucres.
  4. Prepare 2 of cuillères à soupes de sauce soja sucré.
  5. Prepare 1 cuillères à soupe of vinaigre de riz.

Il est possible de préparer ce plat avec du miel ou bien du sucre, cassonade de préférence. http://www.hervecuisine.com présente une recette de famille. à tester pour les amateurs de saveur exotique, sucré-salé. Retrouvez toutes mes vidéos de cuis. Le porc au caramel est une recette typique d'Asie. Ce plat de porc au caramel est finement sucré et doux en bouche, à essayer !

Porc au caramel step by step

  1. Faire revenir dans une poêle les tranche de porc découper en morceaux avec une noix de beurre.
  2. Découper l’oignon en petit morceau et rajouter le au porc. Faite revenir 5 min le tout à feu moyen..
  3. Ajouter la sauce soja et le vinaigre. Puis ajouter le sucre..
  4. Laisser caraméliser..
  5. Astuce pour que se soit encore meilleur. Laisser reposer le porc au caramel pendant 2h puis réchauffer le avant le manger. Je le sert avec du riz et des carottes cuites à la vapeur..

Porc au caramel vietnamien, thit kho. Le porc au caramel originaire du Vietnam, pays asiatique ravira tout le monde ! Le porc au caramel est une recette asiatique délicieuse et facile à préparer en quelques minutes. Les ingrédients sont simples à trouver (ou vous les avez déjà dans vos placards). Servi avec un riz basmati bien chaud et quelques légumes poêlés, voici un plat sucré-salé vraiment excellent avec une viande fondante, de quoi ajouter une.