Recipe: Yummy Velouté potiron carotte

Velouté potiron carotte. Riesige Auswahl an Lampen & Zubehör – Kostenlose Lieferung möglich. Une idée qui change pour cuisiner le potiron, et c'est super bon ! Eplucher et couper en dés le potiron, les pommes de terre, les carottes en rondelles.

Velouté potiron carotte Saler, poivrer, muscader et ajouter le persil. Faire suer l'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter tous les légumes et l'ail puis verser le bouillon et le lait. You can have Velouté potiron carotte using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Velouté potiron carotte

  1. It’s 1 of oignon.
  2. It’s 1 gousse of d’ail.
  3. Prepare 2 of cuillère à soupe d’huile d’olive.
  4. Prepare 500 g of potiron.
  5. Prepare 200 g of carottes.
  6. It’s 600 g of d’eau.
  7. It’s 1 of cube de bouillon.
  8. Prepare 20 g of crème fraîche.
  9. It’s of Sel et poivre.

Le verser dans la cocotte et ajouter le céleri ; le piment et le bouquet garni. Avec ce grand froid, je vous propose un délicieux velouté au potiron pour se réchauffer. Un velouté facile et rapide à préparer. Éplucher le potiron et les carottes et les couper en morceaux. Émincer l'oignon, faire chauffer l'huile d'olive chaude dans un autocuiseur et y faire suer l'oignon. Ajouter les légumes, le sel, le poivre, l'origan et le paprika.

Velouté potiron carotte step by step

  1. ஐ Couper en petit morceau l’oignon et hacher l’ail.
  2. ஐ Faire revenir dans un fait tout ou une grande casserole, pendant environ 4 min.
  3. ஐ Peler les carottes et couper les en rondelle.
  4. ஐ Peler, enlever les pépins et couper en morceau de environ 4cm le potiron.
  5. ஐ Mettre les carottes et le potiron avec les oignons, ajouter l’eau, le cube, une demi cuillère à café de sel et une pince de poivre.
  6. ஐ Laisser cuire environ 30 min ஐ Vérifier l’assaisonnement et mixer le tout.

Enregistrer Une jolie couleur orange, une saveur légèrement épicée, et tous les bienfaits des légumes ! De la douceur dans la rigueur de l'hiver ! Le froid s'est maintenant installé et vous n'avez qu'une envie, c'est déguster un plat à la fois chaud et réconfortant avant d'aller vous caler dans votre canapé au coin du feu. Attention au dosage avec la pâte de curry rouge. LEGUMES Peler potiron, oignon, poireau, carottes, céleri, gingembre.