Recipe: Delicious Bowlcake speculoos et pomme

Bowlcake speculoos et pomme. Kostenlose Lieferung möglich Riesenauswahl an Markenqualität. Préparation: Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine avec la levure et les spéculoos émiettés (en conserver un peu pour parsemer. Ajouter ensuite le lait et le blanc d'œuf puis bien mélanger le tout.

Bowlcake speculoos et pomme Bowlcake speculoos et pomme les_douceurs_de_misstitelle Bastogne. Un bon petit déjeuner ou goûter avec cette recette #pommes. Mélanger les flocons d'avoine avec le blanc d'œuf, les pommes cuites et la moitié du speculoos émietté. You can cook Bowlcake speculoos et pomme using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bowlcake speculoos et pomme

  1. Prepare 20 g of flocons d'avoine.
  2. You need 100 g of pommes cuites.
  3. You need 1 of blanc d'œuf.
  4. Prepare 1 of speculoos.
  5. Prepare 100 g of yaourt maigre nature.
  6. You need 1 CS of sirop de candi ou caramel.

Râper la demi pomme, l'ajouter dans le bol. Ajouter les flocons d'avoine, bien mélanger. Démouler dans une assiette, décorer avec des lamelles de pommes tout autour. Déposer la càc de pâte de spéculos au milieu du bowl cake.

Bowlcake speculoos et pomme step by step

  1. Mélanger les flocons d'avoine avec le blanc d'œuf, les pommes cuites et la moitié du speculoos émietté. Verser dans un bol et cuire 3 à 4 minutes au micro-ondes. Démouler. Laisser refroidir complètement.
  2. Lorsque le bowlcake est refroidi, couper le dans la longueur et garnir avec la moitié de yaourt nature édulcoré si vous le souhaitez..
  3. Refermer et napper avec le reste de yaourt, puis verser le sirop de candi que vous pouvez diluer dans quelques gouttes d'eau puis émietter l'autre moitié de speculoos et décorer.

Dans un bol, battre l'œuf avec le lait et la levure chimique. Râper la demi pomme, l'ajouter dans le bol. Ajouter les flocons d'avoine, bien mélanger. ce bowl cake spéculoos / pomme est délicieux !! Comme son nom l'indique, le bowlcake se prépare dans un bol et est en train de révolutionner le petit-déjeuner. Facile et rapide à réaliser, il suffit de mélanger des céréales (flocons d'avoine, muesli…), un peu de lait (de vache ou lait végétal pour une version végan…), un œuf et un peu de levure et de l'enfourner.