Recipe: Appetizing Crêpe bananes au deux ingrédients

Crêpe bananes au deux ingrédients. Fondre un peu de beurre dans une grande poêle; étendre la pâte en deux crêpes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Dans une poêle, faites mousser une noisette de beurre et versez une louche de pâte. Mélanger et mettre à cuire dans une poêle huilée.

Crêpe bananes au deux ingrédients Et de toute façon, qui peut résister à une petite dose de sirop d'érable en accompagnement des pancakes? Formez-y un puits et cassez-y les œufs. Ajoutez l'huile et la moitié du lait. You can cook Crêpe bananes au deux ingrédients using 2 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crêpe bananes au deux ingrédients

  1. You need 2 of oeuf.
  2. Prepare 1 of grosse banane ou 2 petite.

Les crêpes et les pancakes doivent bien être mon déjeuner préféré, j'en raffole! J'aime essayer de nouvelles recettes et récemment je suis tombée sur une recette de crêpes faites à partir de seulement deux ingrédients : des bananes et des oeufs, aussi simple que ça! Ces crêpes nécessitent que quelques ingrédients, elles se font rapidement… Crêpe bananes au deux ingrédients Melanie Gabriel Rose. Mélanger les oeufs battue avec la banane écraser.

Crêpe bananes au deux ingrédients step by step

  1. Mélanger les oeufs battue avec la banane écraser.
  2. Cuire comme une crêpe de chaque côté.

Ajoutez le lait puis la farine en pluie et le bicarbonate, en remuant sans cesse. Pelez les bananes. Écrasez les bananes dans un bol, à la fourchette. Casses les œ"ufs dans le bol. Faites chauffer une poêle à crêpes huilée. Conseil pour les gourmands: mangez-les avec de la pâte à tartiner.