Easiest Way to Prepare Perfect Riz cantonnais

Riz cantonnais. Découvrez la recette de Riz cantonais, un riz qui accompagne généralement les plats chinois, mais qui est parfait servi en plat unique. Faire revenir l'ail et l'oignon hachés dans l'huile chaude. Ajouter le riz et le laisser un peu frire.

Riz cantonnais Only Chinese dude I know is the one that sell me fried rice down at the Golden Duck. Les meilleurs ingrédients de la Méditerranée arrivent à votre table ave cette recette de riz. Le vrai riz Cantonais Chinois est un riz sauté simple avec seulement du riz et des œufs comme ingrédients principaux. You can cook Riz cantonnais using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz cantonnais

  1. Prepare 2 of verres de riz thaï.
  2. It’s 2 of œufs.
  3. Prepare 1 boîte of petits pois.
  4. You need 2 of tranches de jambon épais.
  5. Prepare of du beurre.
  6. It’s of du sel du poivre.
  7. Prepare 2 of saucisses chinoises.

Le riz cantonais en France comme on le. Le seul chinois que je connais, c'est lui qui m'a vendu du riz cantonais vers le Golden Duck. Only Chinese dude I know is the one that sell me fried rice down at the Golden Duck. Les meilleurs ingrédients de la Méditerranée arrivent à votre table ave cette recette de riz cantonais.

Riz cantonnais step by step

  1. Cassez les œufs dans un bol. Ajoutez une cuillère à soupe de sauce soja et battez les en omelette. Faites fondre un morceau de beurre dans une poêle et faites cuire les oeufs dedans pendant 4 minutes pour obtenir des oeufs brouillés. Coupez les oeufs brouillés en morceaux et réserver. Coupez également le jambon en lamelles avec des ciseaux. Réservez..
  2. Faites bouillir une casserole d'eau salée verser le riz dedans et laissez-le cuire 20 minutes.  A mi-cuisson incorporez les saucisses chinoises préalablement coupées en rondelles. Faites chauffer les petits pois égouttés pendant 3 minutes à feu moyen..
  3. Egouttez le riz et les saucisses et placer le tout dans un saladier. Ajouter les œufs en morceaux, le jambon coupé, les petits pois et mélangez le tout. Servez votre riz cantonais bien chaud.

Le riz cantonais est l'un des plats les plus connus de la cuisine cantonaise et chinoise, de manière internationale. On pense que la version du riz frit que nous mangeons habituellement, est originaire de la province de Canton en Chine. Mais aujourd'hui j'ai voulu le tester un peu différemment. J'ai transformé un beau chou fleur en riz pour une recette allégée. Une recette qui change et un plein de légumes en passant !