Recipe: Delicious Nems au porc

Nems au porc. Enregistrer J'adore la cuiisne asiatique ! Dégustez vos nems au porc entourés d'une feuille de salade et de feuilles de menthe puis trempés dans la sauce. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de nems, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Nems au porc Nems au porc haché et à l'aubergine rôtie Nems de porc au taro et aux champignons noirs Nems au porc, crabe et crevettes Cookies maison Filet mignon de porc à la moutarde Mayonnaise maison hamburger maison Purée de pommes de terre maison Rôti de porc tout simple Sauté de porc à la crème de moutarde Les nems au porc sont des grands classiques de la cuisine vietnamienne. Nous sommes de plus en plus nombreux à les faire nous-mêmes pour un dîner en famille ou pour fêter le nouvel an chinois et mise à part peut-être la partie pliage qui est le moment le plus délicat du déroulé de la recette, cela reste plutôt simple à réaliser dans l'ensemble. Je m'en étais fait une montagne et pourtant c'est très facile ! You can cook Nems au porc using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Nems au porc

  1. You need 100 g of vermicelle de soja.
  2. It’s 4 of belles carottes.
  3. It’s 500 g of porc.
  4. Prepare 4 of œufs.
  5. Prepare 1 of gros oignon.
  6. You need 25 g of champignon noirs.
  7. Prepare 1 of paquet de galettes de riz.
  8. It’s of De la sauce à nems pour la dégustation.

Après avec une recette de Bernard, c'est toujours facile. Et le résultat est largement au delà de mes espérances. Plus besoin d'aller chez le traiteur ou, pire, d'acheter des nems surgelés. YouCook vous donne la recette toute simple des nems au porc !

Nems au porc instructions

  1. Laisser tremper les champignons noirs dans l'eau bouillante puis une fois qu'ils sont bien ramollis, les rincer, les égoutter et les couper en fines lamelles. Réserver Laisser tremper les vermicelles de soja dans l'eau bouillante, puis une fois qu'ils sont bien ramollis, les rincer, les égoutter et les couper en morceaux. Réserver.
  2. Couper la viande de porc en morceaux, la faire cuire puis la mixer. Reserver Hacher l'oignon, râper les carottes. Réserver. Battre les œufs et les faire cuire en omelette. Couper cette dernière en lamelle..
  3. Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier. Humecter les galettes de riz une à une sur un torchon mouillé afin de les rendre souples..
  4. Déposer la garniture au milieu et confectionner les nems forme de petit rouleau. Faire frire les nems dans de l'huile de friture jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer. Vous pouvez les déguster avec une feuille de salade et de menthe le tout trempé dans de la sauce à nems..

De bons nems pour se régaler soit en entrée ou en plat principal 😉 Hachez la viande, puis hachez les légumes. Réhydratez les champignons et faite cuire quelques vermicelles de soja. Mélangez la viande avec les légumes, les champignons que vous aurez émincé quelques vermicelles et un peu de soja frais. Assaisonnez avec la sauce pour nems. Trucs et astuces pour des nems au porc.