Recipe: Delicious Oignons rings et beignets de courgettes

Oignons rings et beignets de courgettes. Wir bieten eine erlesene Auswahl deutscher Weine, die keine Wünsche offen lässt. Oignons rings et beignets de courgettes. Avec la recette de la pâte a beignet de @karinekitchen, une adaptation pour l'apéro ou faire manger des courgettes aux enfants 😊 Oignons rings et beignets de courgettes Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus!

Oignons rings et beignets de courgettes Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Plongez-les une à une dans la pâte, puis retournez-les plusieurs fois dans la chapelure afin de bien les enrober. Poivrer et mélanger bien le tout. You can cook Oignons rings et beignets de courgettes using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Oignons rings et beignets de courgettes

  1. You need of farine.
  2. It’s of fécule de pommes de terre.
  3. You need of pincée de sel.
  4. Prepare of sachet de levure chimique.
  5. You need of d'eau froide.
  6. You need of courgette.
  7. Prepare of oignon rouge.
  8. You need of Huile pour friture.

C'est le même problème que les beignets de crevettes (recette ICI). Grâce à mon blog, j'ai maintenant une excuse légitime pour enfin faire des « onion rings » (c'est pour la bonne cause) et je dois bien avouer que c'est délicieux! Tremper les oignons dans la pâte de manière à bien les recouvrir. Puis, les faire frire dans une friteuse ou une poêle remplie d'huile.

Oignons rings et beignets de courgettes instructions

  1. Mélanger la farine la fécule et le sel..
  2. Ajouter l'eau froide mélanger et la levure ensuite. Laissez poser la pâte 30 mins.
  3. Préparer les légumes, épluchez et coupez en rondelles l'oignon, épluchez et coupez en rondelles assez épaisse la courgette.
  4. Plongez a l'aide d'une fourchette une par une les rondelles et les plongez dans la friture bien chaude. Les réservez dans un four chaud sur papier absorbant..
  5. Servir avec un yaourth nature ciboulette citron épices pourquoi pas 😋.

Déposer les onion rings sur du sopalin, pour enlever le trop plein d'huile. Déguster, en trempant les onion rings dans la sauce choisie. Versez l'huile dans une grande poêle et faites chauffer. Lorsque l'huile est bien chaude, enrobez les oignons de chapelure et plongez-les dans la poêle. Faites frire quelques minutes jusqu'à ce que les beignets soient bien dorés.