Recipe: Yummy Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes

Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes. Remettez sur le feu, puis rajoutez les pois-chiches, le chou, le sel, et l'huile d'olive. Faites attention à ce que la cocotte soit remplie à moitié d'eau (n'hésitez pas à en rajouter en cas de besoin). Ajouter le chou émincé, les pois chiches , le thym , le laurier , le persil , le piment fort haché (coupé en petits morceaux) , l' ail écrasé et le cube de bouillon de volaille.

Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes Ajouter la moitié de la boite de pois chiche dans le faitout avec la cuillère à soupe de concentré de tomate. Faire chauffer ensuite l'huile d'olive dans une grande cocotte, puis y ajouter le persil plat, l'ail, l'oignon, le curry et le cumin. Ajouter ensuite les tomates, les pois chiches et l'eau. You can cook Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes

  1. Prepare 1 kg of pois-chiches.
  2. Prepare 1 of chou cœur de bœuf.
  3. You need 1 of courgette.
  4. You need 2-3 of pommes de terres de taille moyenne.
  5. It’s 4 of carottes de taille moyenne.
  6. You need 2 of oignons jaunes de taille moyenne.
  7. You need of Eau (en fonction de la casserole).
  8. Prepare of Sel.
  9. You need 1/2 tasse of d'huile d'olive.

Si les soupe veloutées vont parti de mes favoris de l'hiver, j'apprécie aussi tout ce qui est soupe à l'ancienne ou "paysannes", avec des morceaux de légumes infusés dans un bouillon savoureux. Et dans ce type de soupe, la soupe de chou vert est un des grands classiques. Velouté de pois chiche ultra rapide VELOUTÉ DE POIS CHICHE ULTRA RAPIDE. Soupe de légumes : Velouté de chou-fleur au comté Soupe de légumes : Soupe crémeuse de châtaignes, foie gras et parmesan Soupe espagnole aux pois chiches, chorizo et pommes de terre.

Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes instructions

  1. Mettez les pois-chiches à tremper 24h dans un saladier. L'eau doit être en quantité suffisante par rapport aux pois-chiches qui vont l'absorber, et gonfler..
  2. Les jour suivant, l'eau a pris une teinte jaunâtre. On la garde toutefois pour en conserver les vitamines. Versez l'eau et les pois-chiches dans une cocotte. Faites bouillir à feu moyen pendant environ 30 minutes. Goutez un poi-chiche et faites cuire 30 minutes de plus si vous vous apercevez qu'une demi-heure n'était pas suffisante..
  3. Pendant que les pois-chiches sont en train de bouillir, préparez les légumes. Epluchez la courgette, les pommes de terre, les carottes, et les oignons. Mettez les de côté. Découpez également le chou, puis mettez le dans un saladier rempli d'eau de manière à le conserver jusqu'à ce que nous en ayons besoin..
  4. Une fois les pois-chiches prêts, sortez-les de l'eau bouillante à l'aide d'une passoire et mettez-les de côté dans un bol. Découpez les légumes (sauf le chou, voir photo) et placez les dans l'eau des pois-chiches que vous venez de retirer. Laissez bouillir pendant 30 minutes. Faites attention à ce que la cocotte soit remplie à moitié d'eau (n'hésitez pas à en rajouter en cas de besoin)..
  5. Après 30 minutes, enlevez la cocotte du feu et mixez les légumes en velouté..
  6. Remettez sur le feu, puis rajoutez les pois-chiches, le chou, le sel, et l'huile d'olive. Mélangez bien. Faites attention à ce que la cocotte soit remplie à moitié d'eau (n'hésitez pas à en rajouter en cas de besoin)..
  7. Faites cuire 20 minutes. La soupe est enfin prête !.
  8. Bon appétit ;-).

Potaje de garbanzos con chorizo y patata ! Aujourd'hui nous prenons la direction de l'Espagne pour nous réchauffer avec une soupe bien rassasiante aux pois chiches, chorizo et pommes de terre. Soupe de légumes : Velouté de chou-fleur au comté Soupe de légumes : Soupe crémeuse de châtaignes, foie gras et parmesan Soupe de pois chiche et chou kale au lait de coco et curry. Une soupe vegan avec le chou(chou) des foodistas, un regal facile à faire et bien rassasiant. Velouté de pois cassés soupe aux pois cassés velouté de pois cassés Penne carnivores à la vodka Gratin de pâtes carnivore Gratin carnivore au Boursin Choux (vert) braisé Falafel (croquettes de pois chiches) Gratin de chou-fleur Houmous (purée de pois chiches) Choux de Bruxelles au lard en cocotte Soupe à l'oignon Recette de Soupe marocaine aux pois chiches.