How to Make Perfect ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆

☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆. Ajouter le chou-fleur et laisser cuire cinq minutes. Verser ensuite le lait de coco, la crème, mélanger et verser de l'eau (même volume, elle doit juste recouvrir le chou-fleur). Ajouter la citronnelle et saler. ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆.

☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆ Coupez le oignons nouveaux, mettez le blanc sur la plaque et gardez la partie verte pour plus tard. Velouté de chou fleur, lentilles corail, carottes, curry, citron vert et crème de coco. Le chou fleur, tout le monde n'aime pas. en fait, j'ai des souvenirs d'enfance, de repas de cantine avec chou fleur. qui tempouillait dans de l'eau avec des pommes de terre bouillies, pas glop du tout ! You can cook ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆ using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆

  1. You need 1 of chou-fleur (1,5 kg en moyenne).
  2. Prepare 1 of bouillon de légumes.
  3. Prepare 20 cl of crème de coco.
  4. It’s of Zestes d'un citron vert.
  5. It’s of Sel.
  6. It’s of Poivre.

Velouté de chou-fleur rôti au lait de coco façon Jamie Oliver. Si vous aimez le chou fleur alors vous allez adorer ce velouté de chou-fleur rôti au lait de coco façon Jamie Oliver, une recette facile et rapide haute en saveur. Avec un chou-fleur cuit et mixé. Quelques épices saupoudrés : Curcuma, Curry.

☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆ instructions

  1. Laver et couper le chou-fleur. Le faire cuire dans un grand volume d’eau avec le bouillon de légumes (4 minutes au cookéo).
  2. Une fois le chou-fleur cuit, mixer, ajouter la crème et les zestes du citron vert.
  3. Assaisonner, déguster 😋.

Du lait de coco pour adoucir. Un peu de persil ciselé pour égayer…. L'hiver est proche, il fait froid dehors, alors on se réchauffe avec une bonne soupe. une soupe toute douce au chou fleur, lait de coco et curry, avec ces saveurs exotique on se croirait (presque) en vacances ! Couper le chou fleur en petit bouquet puis le laver. Verser les bouquets dans une casserole, couvrir d'eau et ajouter le cube de bouillon, laisser cuire une vingtaine de minutes.