How to Make Delicious Saumon mariné

Saumon mariné. Saumon mariné Délicieuse recette, j'ai une autre méthode qui n'est pas mal. Super easy and lots of flavor! Made many times and never had negative results.

Saumon mariné Awesome. best of all this is pretty much idiot proof! Note de l'auteur : « Lorsque le saumon marine, mettre le plat à l'endroit le moins froid du frigo pour éviter que l'huile ne fige. Pour ceux qui ont du mal avec le poisson cru vous pouvez rajouter un jus de citron dans la marinade pour le "cuire". You can have Saumon mariné using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Saumon mariné

  1. Prepare 100 g of saumon décongelé coupés en dés.
  2. You need of Jus de 1 citron.
  3. Prepare 4 of cas d'huile.
  4. Prepare 1 of cas de mélange d'épices pour poisson.

Je prépare toujours mes marinades le soir pour le repas de midi le lendemain. J'ai fait le plat pour la première fois et j'avais des invités. Canapés de tartare de saumon au gingembre mariné La gourmandise au bout des doigts! Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs.

Saumon mariné step by step

  1. Mélanger tous les ingrédients sauf le saumon au mini-fouet ou la fourchette jusqu'à ce que ça épaississe. Ajouter le saumon. Mélanger à la cuillère..
  2. Laisser reposer au frigo 2h et hop !.

La preuve, cette marinade à la sauce soya et au miel confère au saumon un goût sucré-salé doux et savoureux. Vous pouvez maintenant faire cuire votre saumon mariné de différentes manières. Les deux façons les plus populaires consistent à faire griller vos filets de saumon après les avoir enroulés dans du papier aluminium ou bien à les faire cuire au four sur une plaque de cuisson tapissée d'une grande feuille de papier aluminium. Vous aimez le saumon cru ? Le saumon mariné aux fruits de la passion, un saumon original et savoureux, pour un repas exotique et gourmand !