Easiest Way to Cook Tasty Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles

Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles. Ajouter les épices, l'huile de sésame et les graines de sésame et les champignons. mettre un couvercle et garder au chaud. Pendant ce temps faire cuire les noddles chinoises, quand elle sont cuites les égoutter et les mettre avec le fenouil et les légumes. Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles.

Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles Hacher le cerfeuil et mélange le tout. Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles step by step. Dans un wok ou une grande poêle faites chauffer un peu d'huile de tournesol puis versez dedans le fenouil, l'oignon et l'ail coupés en petits dés. faire revenir a feu vif en mélangeant sans arret. You can cook Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles

  1. It’s 1/2 of fenouil.
  2. It’s 1/2 of oignon rose.
  3. You need 1 gousse of d'ail.
  4. You need 4 of champignons Shitakés.
  5. You need of quelques feuilles de cerfeuil.
  6. It’s of huile de tournesol.
  7. You need of huile de Sésame.
  8. Prepare of graine de sésame.
  9. It’s 2 cuillères à café of d'épice Thaï.

Ajouter les épices, l'huile de sésame et les graines de sésame et les champignons. mettre un couvercle et garder au chaud. Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles. Le fenouil est un aliment important de l'automne car il fournit des éléments de sécurité. Les micronutriments que contient son eau de composition apportent une grande diversité de minéraux et de vitamines.

Fenouil sauté aux épices Thai et Noddles instructions

  1. Dans un wok ou une grande poêle faites chauffer un peu d'huile de tournesol puis versez dedans le fenouil, l'oignon et l'ail coupés en petits dés. faire revenir a feu vif en mélangeant sans arret..
  2. Ajouter les épices, l'huile de sésame et les graines de sésame et les champignons. mettre un couvercle et garder au chaud..
  3. Pendant ce temps faire cuire les noddles chinoises, quand elle sont cuites les égoutter et les mettre avec le fenouil et les légumes….
  4. Hacher le cerfeuil et mélange le tout….
  5. Servir dans un bol….

Cela permet de prévenir certains cancers et maladies. Vous pouvez faire torréfier quelques épices à sec avant d'ajouter votre émincé. Salez, poivrez et saupoudrez des épices. Couper le fenouil en morceaux, dans le sens de la longueur. Lorsque vous préparation arrive à ébulition, rajoutez les pépinettes et laissez cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau.