Recipe: Tasty Salade de pâtes aux couleurs de l'été ❤

Salade de pâtes aux couleurs de l'été ❤. Préparation pour Salade depâtes aux couleurs de l'été Faire cuire al dente les pâtes dans un volume d'eau bouillante et salée. La cuisson terminée, égoutter et rincer à l'eau froide. Cette salade de pâtes est très appréciée l'été car elle est colorée dans l'assiette et très facile à préparer.

Salade de pâtes aux couleurs de l'été ❤ Puis faites votre vinaigrette selon votre goût. Une salade toute simple aux couleurs de l'été qui apportera un peu de soleil dans vos assiettes ! Quelques ingrédients, quelques minutes de préparation et voilà une recette parfaite à emporter en pique-nique ou à proposer en entrée …. You can cook Salade de pâtes aux couleurs de l'été ❤ using 12 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de pâtes aux couleurs de l'été ❤

  1. Prepare 200 g of pâtes de votre choix.
  2. You need 1 of tomate.
  3. You need 1/2 of poivron vert.
  4. Prepare 4 of portion de fromage.
  5. It’s of Des olives vertes et noires.
  6. It’s 1 of peu de persil ciselé.
  7. It’s 1 of oeufs.
  8. It’s 1 of boite de thon.
  9. You need of Vinaigrette :.
  10. You need 3 cs of vinaigre.
  11. It’s 6 cs of d'huile.
  12. It’s of Poivre noir/ Sel.

Salade de pâtes aux couleurs de l'été. Vous connaissez ma passion pour les plats colorés, cette jolie salade de pâtes aux légumes d'été sauce crémeuse à l'avocat ne déroge pas à la règle. Les pâtes à l'encre de seiche n'ont ici que peu d'intérêt gustatif mais leur jolie couleur noire ébène donne à cette salade toute simple un peu d'originalité. Bien entendu si vous n'en avez pas sous la main vous pouvez les remplacer par les pâtes de votre choix, même des pâtes sans gluten, votre salade sera.

Salade de pâtes aux couleurs de l'été ❤ instructions

  1. Commencez par cuire les pâtes dans une eau salée et de cuire l'oeuf..
  2. Egouttez les pâte et réservez jusqu'à ce qu'ils refroidissent..
  3. Épluchez l'oeuf et réservez..
  4. Entre temps lavez la tomate et le poivron et les couper en cubes..
  5. Coupez le fromage en cubes aussi..
  6. Versez les pâtes dans un saladier, les légumes, le persil ciselé et les morceaux de fromage aussi..
  7. Arrosez avec la vinaigrette et mélangez délicatement..
  8. Mettez le thon au centre et finissez la décoration avec les olives et l'oeuf après l'avoir découpe en 4..
  9. Servez de préférence frais..
  10. PS: pour que les pâtes refroidissent plus vite, mettez des glaçons dans un récipient et placez le saladier de pâtes par-dessus les glaçons..

Découvrez toutes nos recettes de pâtes, et nos recettes de salades, quel régal ! Arme ultime pour allergiques à la verdure, la salade de pâtes n'a de salade que le nom, transformant sans rougir la feuille verte en pâte tendre pour mieux séduire les plus rebelles. Et quand la salade de pâtes se pique de légumes, paillettes rouges ou lamelles vertes en assiette bien peuplée, même eux n'y voient que du feu ! Salade de pâtes aux olives et tomates. Petite salade de pâte très fraîche excellente pour l'été.