Easiest Way to Cook Perfect Porc au caramel

Porc au caramel. Porc au caramel recette chinoise facile Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Porc au caramel Vous m'en direz des nouvelles ! Délicieusement sucré-salé, le porc au caramel vietnamien ou chinois est incontournable dans la cuisine asiatique. Réalisez facilement à la maison une délicieuse recette du porc au caramel, en vous inspirant de nos recettes rapides. You can have Porc au caramel using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Porc au caramel

  1. Prepare 800 g of filet mignon ou echine de porc.
  2. You need 1 of oignon.
  3. It’s 2 gousses of d'ail.
  4. You need 3 of cas de sucre roux.
  5. You need 1 of cas de sauce soja.
  6. Prepare 4 of cas de sauce nuoc-mam.
  7. You need of Eau.

Il est possible de préparer ce plat avec du miel ou bien du sucre, cassonade de préférence. Remove with a slotted spoon and set aside. http://www.hervecuisine.com présente une recette de famille. à tester pour les amateurs de saveur exotique, sucré-salé. Retrouvez toutes mes vidéos de cuis. Le porc au caramel est une recette typique d'Asie.

Porc au caramel instructions

  1. Emincer finement l'oignon et l'ail. Couper le porc en petits dés..
  2. Faire dorer le tout dans un wok ou une poêle..
  3. Ajouter le sucre, mélanger. Déglacer avec la sauce soja..
  4. Ajouter la sauce nuoc-mam, couvrir d'eau et laisser mijoter 45min..
  5. Idéal avec du riz thaï..

Ce plat de porc au caramel est finement sucré et doux en bouche, à essayer ! Porc au caramel vietnamien, thit kho. Le porc au caramel originaire du Vietnam, pays asiatique ravira tout le monde ! Je suis une fan du porc au caramel, et là, franchement, j'ai cru déguster le même que celui que je prends chez le traiteur asiatique !!!! Ma suggestion : Ne pas mettre de sel J'ai rajouté un peu d'ail, mis un peu plus de soja et une fleur de badiane (mon traiteur chinois en met)+de l'ananas au sirop bien égoutté et coupé en gros morceaux.