How to Make Tasty Pavlova aux Fruits d'été

Pavlova aux Fruits d'été. Super Angebote für Les Fruits hier im Preisvergleich. Une recette tirée du livre de Pierre Hermé et Julie Andrieu "Confidences sucrées". La recette par la Fourmi Elé.

Pavlova aux Fruits d'été Fouetter les blancs en neige avec une pincée de sel. Lorsqu'ils sont fermes, ajouter le sucre en pluie tout en continuant à fouetter. Dans un bol, mélanger la Maïzena et le jus de citron. You can have Pavlova aux Fruits d'été using 7 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pavlova aux Fruits d'été

  1. It’s 125 g of blanc d’œuf à température ambiante.
  2. Prepare 215 g of sucre semoule.
  3. It’s 15 g of Maïzena.
  4. You need 1 of càc de vinaigre blanc.
  5. It’s of Pèches jaunes et blanches, Nectarines, Abricots,…
  6. It’s of Coulis de mangues.
  7. You need of Crème chantilly.

L'ajouter aux blancs en continuant à fouetter. Pour un dessert frais et aux bon fruits d'été, voici une Pavlova. Constitué d'une base de meringue, d'une couche de chantilly et surmontée de fruits divers, on croirait manger un nuage. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce dessert est léger et pas très sucré.

Pavlova aux Fruits d'été step by step

  1. Versez les blancs d’œuf dans un robot.
  2. Ajoutez le sucre et la Maïzena.
  3. Fouettez au batteur à vitesse 6-8 pendant 10 minutes. Au bout des 10 minutes, ajoutez la cuillerée à café de vinaigre. Fouettez de nouveau 1 minute à vitesse maximale pour « serrer » les blancs.
  4. La meringue possède la bonne texture pour être pochée quand elle forme un « bec d’oiseau » très ferme.
  5. Pochez-la dans la forme souhaitée sur un papier sulfurisé sur votre plaque allant au four.
  6. Enfournez la meringue à 100 °C (th. 3-4) dans un four préchauffé, faites-la cuire durant 1 h 45. À la sortie du four, laissez refroidir complètement.
  7. Garnissez la meringue de crème chantilly en la répartissant de manière régulière.
  8. Disposez sur la crème, les différents fruits choisis.
  9. Réservez au frais jusqu’à dégustation. Au moment de servir, vous pouvez l'accompagner de coulis de mangues.

Pavlova aux fruits rouges Vous regardez : Tarte aux framboises Recette fraîche, facile et peu coûteuse, pour déguster les fruits de saison du début d'été. Versez les blancs d'œuf dans la cuve d'un batteur. Fouettez-les jusqu'à ce qu'ils doublent de volume. La touche finale, de beaux fruits frais sur le dessus. Reste à servir et ravir les pupilles et les papilles avec cette pavlova « fastoche ».