Easiest Way to Make Yummy Nems Maison

Nems Maison. Commandez vos nems boeuf, porc ou encore fait végétarien. Tous nos nems sont fait maison et avec amour. Je tiens cette recette de ma maman, vous m'en direz des nouvelles.

Nems Maison On les réalise avec une galette de riz (ou bien de blé), dans laquelle on enferme la garniture de son choix : poulet, porc, crevettes, bœuf ou légumes, dans les versions végétariennes. Nems Yaourts maison Tarte rapide maison Pizza "maison" très rapide et facile ! Il peuvent être déclinées pour tous les goûts (porc, poulet, crevette, végétariens, ou vegan) grâce à la même recette de base. You can cook Nems Maison using 9 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Nems Maison

  1. Prepare 1 of paquet de galette de blé (ou galette de riz).
  2. Prepare 30 g of champignons noirs séchés.
  3. It’s 350 g of crevettes roses cuites.
  4. You need 1 of boite de crabe émietté.
  5. Prepare 1 of carotte.
  6. You need 200 g of germes de soja.
  7. It’s 2 of oeufs.
  8. Prepare 1 of oignon.
  9. It’s of Sel poivre.

Au moment de passer à table, repassez les nems dans le bain d'huile pour qu'ils finissent de dorer. Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma recette de nems fait maison traditionnels. Cette recette est Vietnamienne et me vient de ma belle-maman que je. N hésitez pas à venir découvrir les spécialités asiatiques faites maison par Huyen.

Nems Maison instructions

  1. Une heure à l'avance, mettre les champignons à gonfler dans l'eau bouillante pendant 10 minutes puis laisser égoutter..
  2. Laver les germes de soja et plongez-les dans de l'eau bouillante, égouttez-les aussitôt..
  3. Dans un bol, mettre la chaire de crabe, ajouter l'oignon acheté très fin, les champignons égouttés et coupés en petits morceaux, la carotte râpée, le soja, les crevettes achetées, les œufs battus en omelette, sel et poivre. Mélanger bien..
  4. Mouiller un torchon et enrober les galettes de ce même torchons pendant 2 minutes. (Cela sert à les attendrir).
  5. Sur une plan de travail, poser une galette et un peu de farce sur le bord de la galette de façon allongé sur 10 cm. (Voir la photo).
  6. Rabattre les extrémités et enrouler le tout sur lui-même. Fermer le nem en appliquant au doigt sur l'extrémité du rouleau, une colle culinaire très pâteuse. (mélange farine et eau à préparerdans un petit récipient).
  7. Répéter ces actions avec toutes les galettes de blé à votre disposition..
  8. Faire frire les nems de 10 à 12 minutes en les retournant (au bout de 6minutes) pour avoir une couleur bien doré..
  9. Servir avec de la salade verte, de la menthe et une sauce de soja ou autre..

Nems maison est l'un des repas dans le monde les plus favoris des récents tendances. il est préféré par des millions chaque jour. il est facile , C'est facile, il'est rapide, ça a un goût savoureux. Nems maison est quelque chose ce j'ai aimé toute ma vie. elles sont bien et ils ont l'air merveilleux. Nems de porc maison cuisson au four nems porc nems au porc Quelques mots sur cette recette En cuisine avec cette belle idée de recette de nems de porc maison cuisson au four La recette du jour de Recette Roulette : les nems ! Chaque nem est enroulé dans une demie feuille de riz.