How to Make Tasty Coulis de tomate basilique #été

Coulis de tomate basilique #été. Super-Angebote für Der Tomate hier im Preisvergleich bei Preis.de! Un coulis à réaliser maison qui peut être conserver en bocaux stérilisés ou au congélateur. Parfait quand on croule sous les tomates de la serre. #été #tomatoes #tomatoes #coulis #homemade Ce coulis de tomate au basilic convient très bien avec de nombreux aliments : terrines de poisson ou de légumes, viande blanche, poisson grillé ou encore avec des pâtes ou du riz.

Coulis de tomate basilique #été Vous serez d'autant plus satisfait de pouvoir la retrouver hors saison pour vous rappeler les saveurs estivales et accommoder vos plats. La meilleure recette de Coulis de tomates fraiches-basilic faits maison! Si les coulis du commerce courant vous font faire grise mine, essayez celui-ci : rien à voir. You can cook Coulis de tomate basilique #été using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Coulis de tomate basilique #été

  1. It’s 12 of tomates bien mûres.
  2. It’s 9 of feuilles de basilique.
  3. You need 3 gousses of d'ail.
  4. It’s 1 CS of sucre.

Peu salé (afin de vous laisser rectifier l'assaisonnement), il combine un excellent goût de tomate fraîche, acidulé et sucré sans excès, et l'arôme du basilic du jardin : explosion de saveur. Sablés au comté à la crème pâtissière à l'ail de Lomagne, tomates confites et coulis basilic. Coulis de tomates au basilic, une recette de la catégorie Sauces, dips et pâtes à tartiner. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Coulis de tomate basilique #été !

Coulis de tomate basilique #été step by step

  1. Peler et épépiner les tomates en les plongeant dans l'eau bouillante..
  2. Faire cuire à feu doux pendant 20 minutes les tomates, l'ail écrasée, les feuilles de basilique, le sucre et l'huile d'olive. Saler et poivrer..
  3. Mixer finement ou moins selon vos goûts. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire..

Une sauce tomate végétalien et sans gluten parfait pour la garniture de vos pizzas maison, vos pâtes et vos riz et pour beaucoup d'autres recettes. Mixer ensemble ail, basilic, huile d'olive et rajouter à votre préparation. La meilleure recette de mamie Nicole pour savourer la tomate sous forme de coulis tout l'hiver. Laver les tomates, les couper en gros morceaux, puis les mettre dans la casserole avec tous les ingrédients. Passer le tout à la moulinette pour obtenir une purée de tomates.