How to Cook Appetizing Tarte d’été courgette tomates séchées

Tarte d’été courgette tomates séchées. Lavée, trancher et poêler les courgettes. Battre l'œuf et le chèvre frais (type petit Billy) verser sur la pâte brisée. Repartir les courgettes sur la tarte.

Tarte d’été courgette tomates séchées Retrouvez aujourd'hui une recette de saison, ma Tarte aux Courgettes, Tomates Séchées et Brie Façon Crumble. Ajoutez une gousse d'ail et un peu de sel et prolongez la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Disposez les courgettes sur le fond de tarte puis les lardons et enfin les tranches de tomate. You can have Tarte d’été courgette tomates séchées using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte d’été courgette tomates séchées

  1. You need 1 of pâte brisé.
  2. You need 2 of petites courgettes.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. You need 150 g of chèvre frais.
  5. Prepare of Tomates séchées.
  6. You need of Mozzarella.

Créer tous les gens, la cuisine est en. Lavez les tomates cerises et déposez entières sur la pâte. Epluchez les courgettes, détaillez-les en dés et déposez également sur la pâte. Egouttez la mozzarella, coupez la en petits cubes et répartissez régulièrement sur le lit de tomates et de courgettes.

Tarte d’été courgette tomates séchées instructions

  1. Lavée, trancher et poêler les courgettes. Tarte d’été courgette tomates séchées
  2. Battre l’œuf et le chèvre frais (type petit Billy) verser sur la pâte brisée.
  3. Repartir les courgettes sur la tarte.
  4. Repartir les tomates séchées et la mozzarella sur la tarte..
  5. Cuire 40 minutes à 180C plus ou moins selon les fours..

Découper les courgettes en rondelles fines et les faire dorer dans l'huile d'olive. Piquer le fond de tarte brisé et y déposer les courgettes et les dés de jambon. Couper les en deux, sur la longueur et les disposer dans un plat à gratin. Assaisonner vos courgettes de sel, poivre et thym, puis ajouter les tomates séchées sur les courgettes. Couper la mozzarella en tranches, puis en deux.