Recipe: Yummy Salade de nems au fromage

Salade de nems au fromage. Etapes Laver et essorer la salade et réserver. Salade de nems au fromage instructions : Laver et essorer la salade et réserver. Salade de nems au fromage step by step Laver et essorer la salade et réserver.

Salade de nems au fromage J'accompagne ces nems d'une sauce un peu épicée délicieuse : c'est la sauce que j'ai découverte avec la recette des boulettes de viande au quinoa: un mélange de yaourt grec, de mayonnaise et de sauce sriracha (ou tabasco). Cette sauce peut tout accompagner : les grillades, le poisson, des nuggets, des légumes, le fish and chips, et donc même aussi ces nems au fromage. Déposer des petits tas de fromage râpé bien espacés sur la poêle chaude. You can have Salade de nems au fromage using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade de nems au fromage

  1. You need 1 of salade ou jeunes pousses (épinards, roquette, mâche, pousses de betteraves…).
  2. It’s 1 of paquet de feuilles de bricks ou de pate filo.
  3. You need 8 of tranches de fromage (brie, bûche de chèvre, manchego, bleu..).
  4. It’s of Vinaigrette.
  5. You need of Beurre fondu.

Quand le fromage est fondu et les bords dorés, déposer délicatement les tuiles sur un rouleau à pâtisserie et attendre quelques secondes pour qu'elles prennent une forme incurvée. Facile et chic pour toutes les salades. Salade de fromage et de saucisson à l'ail Salade au fromage frais et au saumon fumé agrémenté de noix Salade au fromage de gouda, poires et sauce à la bière blanche Cheese cake (gâteau au fromage blanc) inratable Salade César Soufflé au fromage Gougères au fromage Salade de fruits frais extra et rafraîchissante Gâteau léger au. Triez, équeutez et lavez les feuilles d'épinards.

Salade de nems au fromage instructions

  1. Laver et essorer la salade et réserver..
  2. Couper les feuilles de bricks en 2 (laisser les pâtes filo entières car trop fragiles) disposer un tranche de fromage au milieu en haut de la feuille, la rouler comme un nem en rentrant les bords avant la fin du nem pour ne pas que le fromage ne s'échappe. Beurrer légèrement le bord pour coller le nem et placer sur une plaque allant au four avec une feuille de cuisson..
  3. Disposer les 8 nems, les beurrer légèrement au pinceau et mettre au four préchauffé à 120 degrés pendant 7 à 8 minutes. Cela cuit la feuille de brick. On peut les laisser refroidir et réserver jusqu'à l'apéro… Sinon four à 150 degrés 10 minutes et servir. Sinon pendant l'apéro préchauffer le four à 150 degrés et remettre les nems à réchauffer pour faire fondre le fromage 3 à 5 minutes (à surveiller le fromage s'échappe un peu des coins) et servir sur la salade assaisonnée sans attendre..
  4. Nous l'avons mangé en plat du soir avec 2 nems par personne, mais il est possible de ne mettre qu'un nem par personne pour une petite entrée avant un repas plus copieux. Si vous utilisez du chèvre pensez à mettre un filet de miel sur chaque nem. Si vous utilisez du bleu pensez à mettre quelques dés de poire dans la salade. Si vous utilisez du brie pensez à mettre quelques tranches de pomme dans la salade moi j'ai oublié….

Découpez la poitrine fumée en lardons. Faites chauffer l'huile dans une poêle. Mettre les champignons dans de l'eau, pour les réhydrater. Laver la carotte et la râper. Mettez une cuillère de fromage de chèvre frais au centre de chaque demi-feuille de brick.