Easiest Way to Make Tasty Flan léger d'été

Flan léger d'été. La recette Flan de légumes d'été. Recette légère pour les soirées d'été. Lavez et coupez les cougettes en rondelles.

Flan léger d'été Recette Flan de légumes léger et bon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Flan de légumes d'été Flan de légumes au Comté Flan de légumes (aubergine) Flan de légumes au jambon blanc Voilà une excellente façon de cuisiner les légumes : le flan de courgettes et de tomates. Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle recette, celle du flan pâtissier sans pâte (et léger). You can cook Flan léger d'été using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Flan léger d'été

  1. It’s 500 g of fromage blanc.
  2. You need 4 of œufs.
  3. You need 1 of cas d'arôme vanille.
  4. It’s 3 of cas de maïzena.
  5. It’s 20 g of stevia.
  6. It’s 2 of cas de petites de chocolat noir.

Je n'ai rien inventé, mais je l'ai arrangé pour obtenir un flan léger et adapté à ma perte de poids avec WW (c'est pas du sponso, c'est la vraie vie). Envie de Flan léger aux pommes ? Découvrez cette recette de flan et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Plat et recette.

Flan léger d'été instructions

  1. Mettre tous les ingredients dans un saladier et bien mélanger jusqu'à obtention d'un mélange bien crémeux..
  2. Tout mettre dans un moule en silicone soit rectangle soit un cercle de 20cm environ..
  3. Faire cuire 45/50 minute au four à 170°c (adapter selon le four)..
  4. Laisser refroidir et mettre au frais au minimum 3 heures. Vous obtiendrez un gâteau léger et bien frais pour les jours de chaleur..

Un clafoutis d'été aux saveurs contrastées acidulées et sucrées, ou flognarde pour les puristes. Commentaires Donnez votre avis sur cette recette de Flan pâtissier léger ! La carotte est une très bonne source de bêtacarotène (vitamine A que l'on trouve dans les végétaux, elle a une action anti-oxydante, elle est importante pour la vision, la croissance et les muqueuses notamment). Un vrai régal, qui s'accompagne d'un flan malin aux restes de ratatouille, tout simplement. Le poisson, voilà qui sent bon pour un été plus léger… On vous le confirme, les papillotes de légumes estivaux assurent toute la saison, et le crumble de poisson aux épinards régale même les plus exigeants.