Recipe: Appetizing Bouchées de porc au caramel

Bouchées de porc au caramel. On coupe le porc en lamelles et on émince l'oignon. Dans un faitout, on fait chauffer l'huile à feu moyen et on y fait dorer l'oignon. On ajoute le sucre, le nuoc mâm, la sauce soja.

Bouchées de porc au caramel La cuisson se fait au wok ou bien en cocotte. Cette dernière est notamment utilisée pour la recette traditionnelle du porc au caramel vietnamien, qui doit longuement mijoter. Accompagnez votre porc au caramel de riz cantonnais et testez également nos recettes de porc au miel. You can have Bouchées de porc au caramel using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bouchées de porc au caramel

  1. Prepare 800 g of d'échine de porc.
  2. It’s 200 g of riz thaï.
  3. You need 100 g of sucre.
  4. It’s 1 of oignon jaune.
  5. It’s 2 of bouillons cube de poule.
  6. It’s 3 c of à s de sauce soja.
  7. Prepare 1 c of a s de mélange 4 epices.
  8. It’s 1 c of a c de gingembre.
  9. Prepare 2 c of a s d'huile.

Détaillez la viande en gros cubes. Dans un bol, mélangez la sauce soja, le nuoc mam et le fructose. Cuisson. Égouttez la viande (conservez la marinade), faites-la revenir doucement au wok ou en cocotte. Ajoutez les oignons de Roscoff coupés en tranches, cuisez quelques minutes en remuant.

Bouchées de porc au caramel step by step

  1. Poêler la viande coupée en petits morceaux+l'oignon émincé dans l'huile. Faire un caramel à sec avec 100g de sucre..
  2. Y ajouter les les bouillons cube dilués dans 50cl d'eau bouillante+gingembre+4 épices+sauce soja+viande..
  3. Servir avec 200g de riz thaï..

Mélanger la viande, le nuoc mam, la sauce soja, le gingembre, l'huile, l'ail et l'oignon. Dans une cocotte, saisir le mélange à feu vif jusqu'à obtenir une viande colorée. Versez la sauce au soja précédemment préparée et mélangez de. > Recettes de porc caramel. recettes de porc caramel . Bouchées de chipolatas aux épices, sauce yaourt. Tarte brisée sans gluten meringuée aux quetsches. une tarte pour .