Recipe: Yummy 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋. Aujourd'hui je vous propose une recette de cheesecake au citron vert et à la menthe, frais et léger, il se compose d'une base biscuitée aux spéculoos et. Une recette originale à découvrir : notre cheesecake à la menthe et au citron vert ! Versez la préparation sur la pâte de biscuit.

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 Si votre famille n'est pas fan de l'acidité, vous pouvez remplacer les citrons par d'autres fruits (et de saison, c'est mieux !). Cheesecake fraîcheur à la menthe et citron vert. C'est un dessert rafraîchissant que j'avais fait suite à une choucroute. You can have 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 using 7 ingredients and 11 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

  1. Prepare 2 of citrons verts.
  2. Prepare of Menthe fraîche.
  3. It’s 800 g of Philadelphia.
  4. It’s 600 of de Spéculoos.
  5. You need 60 g of beurre.
  6. It’s 350 g of Sucre glacé.
  7. You need 1 c. à café of d'arôme de citron.

Je voulais quelque chose de léger après ce gros repas. Commencez cette recette de cheesecake au citron vert et menthe en préparant la base : Écrasez finement les sablés et mélangez-les avec le beurre fondu, jusqu'à obtenir une préparation homogène. Étalez-la en couche fine dans le fond d'un moule rectangulaire. Préparation Comment faire le cheesecake crémeux au citron vert? Commencer par la préparation de la base.

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 instructions

  1. Écrasez ou mixez vos Spéculoos jusqu'à ce que vous obteniez de la poudre..
  2. Faites fondre votre beurre au micro-onde et versez-le dans votre poudre de Spéculoos et mélangez à l'aide d'une cuillère ou Marys..
  3. Incorporez votre préparation de poudre de Spéculoos dans un moule et appuyez à la main afin d'obtenir un fond de tarte..
  4. Coupez en deux vos citrons verts. Pressez-les un maximum afin de récupérer le plus de jus possible..
  5. ⚠️ Attention ne pas jeter les deux citrons, car nous allons récupérer le zest !! ⚠️.
  6. Dans un autre saladier, ajoutez les 800 g de Philadelphia..
  7. Émincez ou mixez très finement vos feuilles de menthe..
  8. Ajoutez dans votre saladier de Philadelphia le jus de citron + le zest ainsi que la menthe émincez. À l'aide d'un batteur mélangez..
  9. Rajoutez votre sucre glacé et votre c. à soupe d'arôme de citron et re-mélangez le tout jusqu'à obtention d'une texture homogène..
  10. Versez votre préparation sur votre fond de tarte et étalez bien afin que le niveau soit régulier et droit. Et laissez refroidir au réfrigérateur 8 heures. 🕗.
  11. Et voilà votre Cheesecake spécial Été est prêt ! Bon appétit ! 🍰👍🏼.

Réduire les biscuits en poudre à l'aide du batteur et les ajouter au beurre fondu. Le cheesecake au citron vert ça me connait : c'est mon préféré ! En plus cet été j'ai eu la chance de passer ma journée d'anniversaire dans les Keys, des îles au sud de la Floride et de goûter le merveilleux Key lime cheesecake. J'avais hâte d'y aller notamment pour goûter la fameuse Key lime pie, tarte au citron vert de là bas qui, quoi qu'on en dise, n'a rien à. Recette du cheesecake au citron vert et speculoos.