Recipe: Perfect ☆Cocktail Pétillant, Triple sec et Framboise☆

☆Cocktail Pétillant, Triple sec et Framboise☆. Verser le triple sec dans un doseur à cocktail, puis dans le shaker. Ajouter ensuite le jus du citron vert et les framboises. Mélange du cocktail Verser le triple sec dans un doseur à cocktail, puis dans le shaker.

☆Cocktail Pétillant, Triple sec et Framboise☆ Découper une rondelle de citron vert (pour la déco). Disposer sur le bord du verre la tranche de citron vert. Toutes les recettes de cocktails avec triple sec (Cointreau, Grand Marnier, Curaçao.) sur Cocktail Mag. You can cook ☆Cocktail Pétillant, Triple sec et Framboise☆ using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Cocktail Pétillant, Triple sec et Framboise☆

  1. It’s 5 cl of Cointreau.
  2. Prepare 2 cl of citron vert.
  3. Prepare 5 of framboises.
  4. Prepare 3 of glaçons pilés.
  5. It’s 10 cl of limonade.

Aperol Spritz : cocktail italien pétillant Tiramisu aux framboises Cocktail Tequila sunrise Blue lagoon cocktail Soupe au Champagne (cocktail) Tarte aux framboises Coulis de framboises Cocktail 'Cachaça' Macarons framboise Mamitou Bavarois aux framboises des bois Americano (cocktail) Charlotte aux framboises Sauce cocktail Cocktail fruité à la vodka Recettes de triple sec Découvrez des recettes et techniques de triple sec et de champagne du Chef et des Gourmets du Club Chef Simon ainsi que nos sélections de recettes ! Cliquez sur la recette de triple sec et de champagne pour l'afficher. Toutes les recettes de cocktails Triple sec, avec fiches recettes claires et simples. Des idées de cocktails par thématique, ambiance, fruits de saison.

☆Cocktail Pétillant, Triple sec et Framboise☆ step by step

  1. Préparation du triple sec : Verser le triple sec dans un doseur à cocktail, puis dans le shaker. Ajouter ensuite le jus du citron vert et les framboises..
  2. Mélange du cocktail Écraser le mélange à l'aide d'un pilon puis ajouter les glaçons. Refermer le shaker et secouer le mélange pendant 10 secondes..
  3. Finitions et dressage Servir directement dans un verre puis compléter avec de la limonade. Décorer avec une brochette de framboises réalisée à l'aide d'une cure-dents..
  4. Déguster sans tarder !.

Mélanger la veille dans un saladier les framboises, le verre de Cointreau et le verre de sirop de sucre de canne. Réserver la bouteille de champagne au frais. Au moment de servir, la verser sur la préparation et boire très frais. Les variations du cocktail Soupe Angevine. Ce cocktail a donné naissance à un cocktail luxueux appelé Soupe de Champagne ou Soupe champenoise, où l'on remplace le crémant par du champagne et rajoute une belle portion de framboises fraîches.