Recipe: Appetizing ☆Smoothie de Radis Roses☆

☆Smoothie de Radis Roses☆. Instructions Lavez et équeutez les radis puis coupez les grossièrement. Mettez les radis en morceaux et le reste des ingrédients dans un blender et mixez finement. Servez bien frais décoré de rondelles de radis.

☆Smoothie de Radis Roses☆ Mixer assez longtemps pour obtenir une purée très fine. Rajouter le reste des ingrédients sauf la ciboulette et remixer le tout afin d'obtenir un mélange mousseux. Mixez les radis dans un blender, jusqu'à l'obtention d'une purée très fine. You can cook ☆Smoothie de Radis Roses☆ using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Smoothie de Radis Roses☆

  1. You need 2 of grosses poignées de radis roses lavés et équeutés (250 g).
  2. It’s 1 of verre de lait écrémé.
  3. It’s 1 of yaourt à la grecque (150 g).
  4. You need 1 of brin de ciboulette.
  5. It’s 1 of filet de jus de citron.
  6. Prepare of sel et poivre.

Ajoutez le verre de lait, la crème fraîche, le persil et le jus de citron. Salez, poivrez et mixez correctement afin d'obtenir un mélange mousseux. Réservez le smoothie au frais jusqu'au service. How to Make Beautiful Radish Roses for a Veggie Tray.

☆Smoothie de Radis Roses☆ step by step

  1. Mixer les radis dans un blender, jusqu'à l'obtention d'une purée très fine. Ajouter le verre de lait, le yaourt et le jus de citron. Saler, poivrer et mixer afin d'obtenir un mélange mousseux.
  2. Décorer de quelques rondelles fines de radis, saupoudrer de ciboulette ciselée et déguster bien frais 😋.

Have you ever noticed that at this time of year when you go to a holiday party, there's not usually anything healthy to eat? Smoothie au radis rose et concombre. Voici un amuse bouche pour ceux qui aiment être surpris : un smoothie au radis rose et concombre. Il se boit frais à l'apéritif dans une petite verrine. La recette est très simple et assez rapide.