Recipe: Yummy Wok de légumes d 'été soja miel

Wok de légumes d 'été soja miel. Kostenlose Lieferung möglich Super-Angebote für Wok Woks hier im Preisvergleich bei Preis.de! Une fois l'huile bien chaude jeter tous les légumes ainsi que le thym et le romarin dedans et faire revenir à feu vif. Ajouter le poivre, la sauce soja et le miel.

Wok de légumes d 'été soja miel Il ne vous reste plus qu'à servir ! Dans un wok huilé, faites revenir l'ail et l'oignon; Ajoutez y la viande, la sauce soja et le miel; Laissez cuire min puis réservez; Faites cuire à feu soupe de sauce soja, c à soupe de miel et le petit piment finement coupé. Laissez mijoter encore quelques minutes (c… Wok de légumes à la sauce soja INGREDIENTS. You can cook Wok de légumes d 'été soja miel using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Wok de légumes d 'été soja miel

  1. Prepare 2 of courgettes.
  2. You need 1 of petit concombre.
  3. Prepare 1 of poivron rouge.
  4. It’s 1 of poivron jaune.
  5. It’s 1 of oignon rouge.
  6. You need 2 of carottes nouvelles.
  7. Prepare of thym. romarin. poivre.
  8. Prepare 3 c of à s de sauce soja.
  9. Prepare 1 c of à s de miel.
  10. You need 2 c of à s d'huile d'olive.

Enlevez le tronc du brocoli et détaillez les fleurettes. Epluchez et coupez les carottes en fins bâtonnets. Idéal en accompagnement d'une viande asiatique, de riz, ou de poisson. Si vous servez avec du poisson.

Wok de légumes d 'été soja miel instructions

  1. Emincer tous les légumes très fin. Le mieux est de le faire avec une mandoline ou au robot..
  2. Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok ou une sauteuse.
  3. Une fois l'huile bien chaude jeter tous les légumes ainsi que le thym et le romarin dedans et faire revenir à feu vif..
  4. Laisser cuire 5 mn environ jusqu'à ce que les légumes soient juste tendres..
  5. Ajouter le poivre, la sauce soja et le miel..
  6. Remuer et terminer la cuisson. Rectifier l'assaisonnement.
  7. Ce plat est très bon aussi froid en rajoutant un peu de vinaigre balsamique et d'huile d'olive ainsi que quelques olives noires..

Dans un wok, chauffez sur feu vif les huiles. Préparation Éplucher les légumes et rincer sous l'eau. Dans le wok, faire fondre le beurre avec le miel, et les épices. Ajouter les légumes, un demi-verre d'eau et recouvrir. Laisser feu assez fort, remuer de temps en temps et vos légumes seront.