How to Cook Perfect Salade de melon d'été et burrata

Salade de melon d'été et burrata. Placer la burrata d'un côté de l'assiette, et ajouter un petit trait d'huile d'olive et de sel/poivre⁠ Asperger le tout d'une bonne sauce magique (ma sauce magique du moment: huile d'olive, sauce soja, vinaigre et estragon) et le tour est joué! Facile, rapide et délicieusement savoureuse, cette recette sucrée salée nécessite bien entendu d'avoir de bons produits sous la main pour un maximum de plaisir. Si vous ne trouvez pas de burrata, mettez de la mozzarella.

Salade de melon d'été et burrata Couper la chair de melon en dés. Laver et couper les pêches en tranches puis en. Mettre tout dans quatre larges bols ou assiettes creuses, ajouter le basilic ciselé. You can cook Salade de melon d'été et burrata using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade de melon d'été et burrata

  1. You need 1/2 of melon.
  2. It’s 1/4 of de concombre.
  3. It’s 1/4 of de courgette.
  4. It’s 1 of poignée de tomate cerise.
  5. Prepare 1 of burrata.
  6. Prepare of Huile d'olive, sel, poivre.
  7. You need of Sauce magique.

Garnir avec des cuillères de burrata par ci par. Burrata aux fraises, asperges, tomates, melon et jambon cru. Gourmicom – Aujourd'hui, je vous propose cette délicieuse recette de burrata aux fraises, asperges, tomates, melon et jambon cru. Cette salade fraîcheur est un vrai régal pour les papilles !

Salade de melon d'été et burrata step by step

  1. Rincer le concombre et la courgette. Faire de même avec les tomates cerise. Couper le melon en deux, enlever les pépins et couper la peau avec un bon couteau⁠.
  2. Couper le melon en gros cubes et les placer au fond du plat. Couper les concombre en fines demi-lunes et les ajouter dans le plat. Couper les tomates cerise en deux et les ajouter ⁠.
  3. A l'aide d'un économe, faire des tagliatelles ou fines lamelles de courgettes (j'ai mis 1/4 de courgette car vous aurez besoin de la moitié d'une demi-courgette soit +- 10 lamelles). Les placer dans le plat⁠.
  4. Placer la burrata d'un côté de l'assiette, et ajouter un petit trait d'huile d'olive et de sel/poivre⁠.
  5. Asperger le tout d'une bonne sauce magique (ma sauce magique du moment: huile d'olive, sauce soja, vinaigre et estragon) et le tour est joué!⁠.

Les fraises se marient parfaitement avec la douceur du mascarpone et. Une salade fraîche et éclatante de tomates ancestrales, de melon d'eau, de pacanes grillées et de burrata crémeuse, mélangée à une vinaigrette au citron Meyer. Mettez les billes et le jambon dans un saladier et ajoutez les herbes ciselées. Salez, poivrez et versez l'huile d'olive, ainsi que le jus de citron. Mélangez et ajoutez la burrata déchirée en petits morceaux irréguliers.