How to Cook Tasty Smoothie pomme, banane et eau de coco

Smoothie pomme, banane et eau de coco. Coupez la banane et les pommes en morceaux. Incorporez tous les ingrédients dans le mixeur. Mixez bien le tout pendant quelques minutes, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Smoothie pomme, banane et eau de coco Le traditionnel smoothie à la banane. Nous avons déjà abordé rapidement les bienfaits des betteraves dans une précédente recette : Smoothie Betterave Exotique. Aujourd'hui je vous propose une recette rapide et simple à réaliser. You can cook Smoothie pomme, banane et eau de coco using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie pomme, banane et eau de coco

  1. Prepare 2 of pommes.
  2. You need 1 of banane.
  3. It’s 33 cl of d'eau de coco.
  4. You need 1 of cas de sirop d'agave.

Dans un mixeur, versez tous les ingrédients avec les fruits coupés en dés. Smoothie grenade, citron et ananas. @ crunchycreamysweet.com. Verser les épinards dans un blender et ajouter l'eau (ou l'eau de coco) et mixer jusqu'à réduire les feuilles d'épinards en purée liquide. Ajouter ensuite les morceaux d'ananas, la banane coupée en rondelle, le kiwi en rondelle ainsi que la mangue coupée en dés.

Smoothie pomme, banane et eau de coco instructions

  1. Mixer le tout au blender..
  2. Ajouter quelques glaçons si besoin..

Mixer le tout jusqu'à consistance lisse et cremeuse. Rincez et essorez les épinards. Épluchez la banane et coupez-la en morceaux. Il s'agit d'un smoothie à base d'ananas, de banane, de citron vert, d'eau de coco ainsi qu'un peu de lait de coco. Coupez l'orange en deux et pressez le jus à l'aide d'un presse-agrumes et versez le jus dans le blender. Coupez la pomme en lamelles et la banane en rondelles et ajoutez-les dans le blender.