Recipe: Appetizing Salade de Fruits d’Été

Salade de Fruits d’Été. Je ne pèle pas la pomme. Une salade de fruits d'été servie dans une coque de pastèque. Ces un dessert léger, rafraîchissant et très colorée sur une table grâce à la pastèque, au melon et à la pêche.

Salade de Fruits d’Été La recette Salade de fruits estivale. Réalisez en toute simplicité une salade de de fruits d'été fraîche et gourmande. Très parfumée, cette recette diffère de la traditionnelle salade de fruits. You can have Salade de Fruits d’Été using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de Fruits d’Été

  1. It’s 1 of Melon.
  2. Prepare 1/2 of Pastèque.
  3. You need 3 of Nectarines jaunes.
  4. It’s 3 of Nectarines blanches.
  5. You need of du Miel au Gingembre de chez Family Mary.

Celle-ci est agrémentée d'une vinaigrette, d'un sirop de vanille et d'un trait de balsamique pour apporter un peu de peps à votre dessert. Cette salade de fruits hivernale à base de litchis, orange, ananas et autres fruits de saison devrait vous plaire. Et si vous êtes adeptes des agrumes, cette salade de fruits maison aux oranges est pour vous, préparée dans un grand plat, en verrines ou disposée comme un carpaccio, vous ne serez pas déçu du résultat. Pas la place pour un dessert trop lourd ?

Salade de Fruits d’Été instructions

  1. Couper le melon en 2 et retirer tous les pépins. Couper les nectarines en 2 et retirer les noyaux de celles-ci..
  2. A l’aide d’une cuillère parisienne, faites des billes dans tous les fruits jusqu’à épuisement. (Ne jeter pas les « restes », garder les afin de les utiliser pour des yaourts, smoothies, sorbets, jus…).

On allège les fins de repas avec des salades de fruits frais, les recettes rêvées pour terminer sur une note sucrée en toute légèreté. D'autant plus qu'il en existe des dizaines, de recettes, aux fruits rouges ou aux fruits exotiques, aux fruits jaunes ou aux agrumes, pour. Salade de fruits d'été Voir la recette. Découvrir la recette de la salade de fruits d'ét é. Quid de la salade d'été sucrée-salée ?