How to Make Tasty Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes

Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes. Si le smoothie est trop liquide, ajouter un peu de beurre d'amande. Si le smoothie n'est pas assez liquide, ajouter un peu de lait d'amandes. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes !

Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes Smoothie au lait d'amande Smoothie aux fruits et au kale Smoothie aux fruits et légumes. La recette par Une aiguille dans l potage. Une boisson qui booste dès le matin, c'est toujours bon à prendre surtout en période de stress ou de surmenage. You can cook Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes

  1. You need 1 of tranche d'ananas de 2 cm.
  2. You need 1 of mandarine.
  3. You need 1 1/2 of banane.
  4. Prepare 15 cl of lait d'amandes.
  5. Prepare 1 of pincée de poudre de cannelle.
  6. You need 1 of sachet de sucre vanillé.

Le smoothie d'aujourd'hui allie des fruits vitaminés et du lait d'amande protéiné (issu de la fabrication de l'okara d'amande), avec la petite touche supplémentaire qui fait toute la différence : de la poudre de maca. Le smoothie au lait d'amande ne se consomme pas n'importe quand ni à volonté ! S'il est effectivement santé, mieux vaut le réserver pour les moments de la journée où l'on a besoin d'un petit coup de pouce au niveau de l'énergie. Rajoutez le topping de votre choix, ici j'y ai rajouté ce que j'avais dans mes placards mais vous pouvez.

Smoothie à l'ananas,banane, mandarine au lait d'amandes step by step

  1. Retirez la peau de la mandarine,coupez la en morceaux. Épluchez et coupez en tranches la 1/2 banane, coupez en petits morceaux la tranche d'ananas.Mixez tous les fruits avec 15 cl de lait d'amandes,1 pincée de cannelle et 1 sucre vanillé. Servez bien frais..

Le lait d'amande fait partie des boissons végétales comme le jus de riz et le jus de soja. Il s'agit d'un produit qui semble être relativement nouveau dans nos cuisines mais en réalité il était déjà très consommé au Moyen Âge, en particulier les jours où la consommation de produits animaux était interdite par l'Eglise. Un smoothie gourmand, doux et onctueux, parfait pour bien commencer la journée ! Peler la banane, la couper en rondelles. Mettre les glaçons dans un mixer type "blender" et actionner afin d'obtenir de la glace pilée.