Recipe: Appetizing Tartines de l'été

Tartines de l'été. Entdecke tartine et chocolat bei Zalando. Kostenlose Lieferung möglich Recette Les tartines d'été : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Tartines de fin d'été.. Badigeonner trois tartines de houmous aux lentilles corail.

Tartines de l'été Disposer joliment des tranches fines de tomate et finir par le jambon cru. Une tranche de pain au levain grillée bien garnie pour un déjeuner ou diner rapide, sain et délicieux. Les tartines sont déclinables à l'infini et sont une solution gourmande pour une cuisine rapide.. You can have Tartines de l'été using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tartines de l'été

  1. Prepare 1 of ou 2 carottes.
  2. You need 1 of baguette.
  3. You need 1 of aubergine.
  4. It’s 1 of courgette.
  5. You need of du coulis de tomate.
  6. Prepare of huile d'olive.
  7. You need of basilic.
  8. It’s of Fromage de chèvre ou mozzarella.

La recette par Bistro de Jenna. Découvrez la recette de Tartine d'été. Faire griller les tranches de pain et tartiner de ce mélange et incorporer la salade, les tomates cerises coupées en deux, des rondelles de courgett… Étapes de préparation Toastez rapidement la tranche de pain. Faites cuire l'œuf dans une poêle pour faire un œuf sur le plat.

Tartines de l'été instructions

  1. Préchauffez votre four à 200° (thermostat 6-7). Déposez du papier cuisson sur une plaque allant au four et réservez..
  2. Dans un robot ou mixeur, mettez vos légumes lavés et coupés en morceaux, puis mixez jusqu’à l’obtention d’un râpé fin..
  3. Dans une sauteuse ou un wok, faites chauffer une cuillère à soupe d’huile d’olive puis faites revenir les légumes mixés pendant 4-5 min. Salez et poivrez. Réservez..
  4. Passons au montage. Coupez votre baguette en 4 portions égales. Déposez une cuillère à soupe généreuse de coulis de tomate, puis des légumes mixés et finissez par des rondelles de fromage..
  5. Mettez à cuire pendant 10 à 15 min selon votre four. Il faut que le fromage soit légèrement doré. Une fois cuit, sortez les tartines du four et parsemez de basilic puis servez..

Pendant que l'œuf cuit, disposez sur la tartine les tomates cerise coupées en deux et la tranche de jambon. Quand l'œuf est cuit mettez-le sur la tartine et ajoutez les. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire. Likez , Partagez , & Abonnez vous 😉👍🏻👌🏻Soyez gourmands 😋 je vous kiff ️ On se retrouve très vite. Les tartines du petit déjeuner peuvent aussi être servies en entrée !