Recipe: Delicious Smoothie aux Framboises

Smoothie aux Framboises. Un délicieux smoothie rouge vif qui a la particularité d'être très rafraîchissant grâce à sa petite touche de thé ! Ajouter le sirop d'agave (ou le miel) et une pincée de cardamome et bien mélanger. Dans un mixeur verser en premier les fruits (banane et framboise surgelée).

Smoothie aux Framboises On peut ajouter le miel au choix. Mettre les mûres, les framboises et la banane dans le mixer et bien mixer. Dans un blender, placer le reste des framboises, la banane, le yaourt, le miel et le lait. You can have Smoothie aux Framboises using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie aux Framboises

  1. Prepare 500 g of framboises fraîches ou surgelées.
  2. It’s 2 of yaourts nature.
  3. It’s 4 cuillères à soupe of sucre en poudre.
  4. You need of Quelques feuilles de menthe pour la décoration.

Un smoothie aux framboises tout en douceur ! De plus, le sucre de l'ananas est en quantité suffisante pour donner la douceur de votre smoothie. Dans tous les cas, choisissez des fruits bien mûrs. A défaut, votre smoothie aura un goût acide.

Smoothie aux Framboises step by step

  1. Préparation :.
  2. Si vous utilisez des framboises fraîches les laver et les essuyer délicatement. Dans un blender, ajoutez les framboises, le sucre, les yaourts. Mixez pour obtenir un mélange homogène. Versez dans des verres, décorez avec quelques framboises et des feuilles de menthe..

Ajouter la banane préalablement congelée ainsi que les fruits framboises et/ou cranberries. Mixer la préparation, ajouter du lait de coco si désirée car tout dépend de la texture souhaite. Un doux Smoothie aux framboises et myrtilles Hyper facile ! Cet milshake frappé, vitaminé, hyper facile qui fait tellement bien au corps, les fruits sont mixés avec des boules de glace de vanille et lait de coco, servi avec des glaçons pour une bonne texture, parfumé à la vanille, lait coco. Mettre tous les ingrédients dans le récipient du mélangeur électrique (blender) et réduire en purée lisse.