Easiest Way to Prepare Appetizing Smoothies bowl fruits rouge

Smoothies bowl fruits rouge. Le matin, versez le smoothie dans les deux bols, ajoutez les fruits que vous souhaitez, je craque facilement pour les fruits rouges en ce moment. Ajoutez des amandes, du chocolat, du muesli, des céréales tout ce qui vous plait. J'adore ajouter de la noix de coco râpée.

Smoothies bowl fruits rouge Pour ma part j'ai préparé mon smoothie la veille car j'y ai mis des graines de chia, si vous mettez uniquement les fruits vous pouvez le faire le jour j. Mixez les fraises, la banane et le lait de coco. Ajoutez les graines de chia, bien mélanger. You can have Smoothies bowl fruits rouge using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothies bowl fruits rouge

  1. It’s of lait amande.
  2. It’s 2 of bananes.
  3. You need of fruits rouges congelés.

Tout le monde connaît les célèbres smoothies : ces supers mélanges de fruits et légumes mixés permettent de s'octroyer une pause fraîcheur à n'importe quel moment de la journée en un rien de temps ! Rappelez-vous que ce que l'on recherche, c'est l'association de textures différentes : le croquant des toppings contraste à merveille avec l'onctuosité du smoothie. Plongez votre cuillère dans ce délicieux Smoothie Bowl aux Fruits Rouges. Déposez les par dessus votre smoothie puis disposez le reste des fruits rouges.

Smoothies bowl fruits rouge instructions

  1. Au blender, mixer les fruits rouges avec les bananes et un peu de lait d’amande..
  2. Si vous n’arriver pas à mixer rajouter du lait mais pas trop sinon vous aurez un smoothies et non un smoothies bowl..
  3. Le smoothies ne doit pas être trop liquide..
  4. Bonne dégustation ! 😋.

Ajoutez une cuillère à soupe de granola sur chaque smoothie bowl puis servez. Pour le toping : des myrtilles, graines de chia, amandes effilées et baies de goji. Passez tous les fruits rouges sous l'eau claire. Equeutez ensuite les fraises et coupez-les en lamelles. Il s'agit du smoothie bowl aux fruits rouges.