How to Prepare Yummy Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir

Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir. Kostenlose Lieferung möglich Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir. #fevrier. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Mélanger le beurre et la farine du bout des doigts (ou à la fourchette), de façon à faire une sorte de sable.

Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir La meilleure recette de Crumble aux prunes! Mettre les prunes dans la base du plat à gratin. Mélanger le sucre, le zeste d. You can have Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir

  1. You need 1 kg of prunes d ante (récolte du jardin congelée cet été).
  2. It’s 250 g of pain rassis (fait maison recette sur mon profil).
  3. Prepare 50 g of farine de blé noir.
  4. Prepare 100 g of sucre en poudre.
  5. It’s 60 g of beurre demi sel.
  6. It’s 40 g of beurre doux.
  7. It’s 1 cuillère à soupe of liqueur de prunes.

Laissez le tout compoter, le temps que les prunes ramollissent et que le sirop devienne très épais. Versez alors ce mélange dans un plat à crumble et réservez. Ajoutez les courgettes et les tomates dans la cocotte. Faites cuire à feu vif pour les légumes rendent leur eau.

Crumble de prunes d ante chapelure maison et farine de blé noir step by step

  1. Faire décongeler les prunes dans un saladier ajouter la liqueur mélanger réserver.
  2. Broyer le pain rassis en chapelure épaisse la mettre dans un saladier ajouter la farine de blé noir et le sucre en poudre mélanger.
  3. Couper les beurres préalablement laissés à température ambiante en morceaux les ajouter dans le saladier préchauffer le four à 200 degrés.
  4. Travailler la pâte du bout des doigts jusqu’à obtention d une pâte granuleuse.
  5. Mettre les prunes avec leur jus de macération dans un plat à four.
  6. Ajouter la pâte à crumble bien recouvrir les fruits.
  7. Enfourner pour 35 minutes laisser refroidir à la sortie du four.
  8. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Préparez la pâte à crumble: dans un bol mélangeur, travaillez le parmesan, la farine et le beurre pour en faire des "grumeaux". Ils sont réalisés à partir de farine, oeufs, beurre, lait, levure, zeste de citron et myrtilles fraîches puis d'une pâte à crumble croustillante et dorée. Rincez les prunes, dénoyautez-les et coupez-les en morceaux. Épluchez les pommes, évidez-les et coupez-les également en morceaux. Placez les fruits dans un plat beurré allant au four. Dans un saladier, mélangez à la main, le beurre coupé en lamelles, la farine et le sucre en poudre pour obtenir une pâte sableuse.