How to Make Yummy Salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage

Salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite.

Salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage Pressez-les dans du papier absorbant afin d'éliminer un maximum de leur jus. Râpez finement un peu de son zeste au-dessus d'un saladier. Tu las fais mariner avec l'huile d'olive et quelques feuilles de menthe hachées délicatement. You can have Salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage using 8 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage

  1. Prepare 3 of grosses courgettes.
  2. Prepare 3 of tranches de jambon blanc.
  3. It’s 1 of trentaine de pignon de pin.
  4. Prepare of Menthe fraiche.
  5. It’s 1 of quinzaine de cube de tranche d'été environ 150g (sorte de féta au lait de vache).
  6. You need of Huile d'olive.
  7. It’s of Sel, poivre.
  8. You need of Vinaigre balsamique ou crème de vinaigre balsamique.

Au moment de servir, sur un grand plat plat (:-), tu disposes la féta au centre, et tu étales joliment les tranches de courgettes autour. Tu sales, tu poivres, tu ajoute un filet d'huile d'olive. Tu finis en parsemant de feuilles de menthe et d'une pincée de paprika. Prélavez les grains de grenade à l'aide d'une cuillère.

Salade de courgettes, menthe, jambon grillé et fromage step by step

  1. Lavez bien vos courgettes, les trancher finement en lamelles à l'aide d'une mandoline.
  2. Les placer une à une sur vos grilles de four, ou plat grill.
  3. Dans un petit bol mélanger un peu d'huile d'olive avec un peu de sel, tartiner chacune des lamelles de courgettes avec ce mélange. (peu suffit).
  4. Enfourner les courgettes à 200° en mode grill, le temps de cuisson dépend du four et du nombre de grill mais il faut que les courgettes soit bien dorées. Une fois prêtes, sortez les du four et laissez les refroidir..
  5. Coupez vos tranches de jambon blanc en lamelle, et les faire griller à la poêle. Réservez..
  6. Faites griller vos pignons de pin à la poêle et réservez aussi!.
  7. Une fois les courgettes froides vous pouvez dresser pour passer à table! Les mettre dans des assiettes en essayant de créer du volume avec les lamelles, pareil avec les lamelles de jambon..
  8. Ajoutez les cubes de fromage que vous émiettez et les pignons de pin..
  9. Ciselez un peu de menthe fraiche et l'ajouter sur le dessus. Salez et poivrez. Ajoutez joliement un peu de vinaigre balsamique et bon appétit!!.

Lavez les courgettes, les peler une côte sur deux et taillez des rubans dans la longueur. Laver les courgettes sans les peler et faire des lanières bien fines à l'aide d'une mandoline. Placer ces lanières sur la grille du four ou une plaque. Peler la pomme de terre, la laver et la couper en morceaux. Déposer les légumes dans un autocuiseur, recouvrir d'eau.