Recipe: Tasty Pizza en pâte de chou fleurs!

Pizza en pâte de chou fleurs!. Jetzt online Pizza bestellen und bequem zu Hause oder im Büro genießen! Remplir une grande casserole d'eau et mettre à feu moyen. Si votre mixeur est assez petit, vous devrez peut-être le faire par lots.

Pizza en pâte de chou fleurs! Mélangez la chair obtenue avec les oeufs, la poudre d'amandes, l'origan, et une bonne dose de sel et de poivre. Sortez la pâte du four, garnissez-la de coulis de tomate, de lamelles de mozzarella, d'aubergine et d'oignon rouge. Décorez de basilic avant de servir cette pizza très originale. You can cook Pizza en pâte de chou fleurs! using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza en pâte de chou fleurs!

  1. Prepare of Pour la pâte:.
  2. Prepare 3/4 of d'un chou fleurs.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. It’s 1 of filet d'huile d'olive.
  5. It’s 60 g of parmezan.
  6. It’s of Herbes de provence.
  7. It’s of Garniture: (vous pouvez aussi mettre ce que vous voulez!^^).
  8. It’s 1 of petite brique de coulis de tomate.
  9. Prepare 500 g of champignons de paris frais.
  10. Prepare 75 g of jambon en dés.
  11. You need of Quelques cornichons (oui c'est trop bon sur les pizzas!).
  12. You need of Quelques tomates cerises.
  13. Prepare 1 of boule de mozzarella.
  14. You need of Coriandre.

Si vous avez aimé notre pizza en pâte de chou-fleur. Dans un robot avec une lame en S ou dans un blender, mixez les fleurettes de chou-fleur par impulsion jusqu'à obtenir de la semoule de chou-fleur (plus les grains seront petits mieux votre pâte se tiendra à la cuisson). Dans un saladier battez les oeufs, le yaourt et l'emmenthal râpé. Mixer les têtes de chou-fleur jusqu'à obtenir une semoule.

Pizza en pâte de chou fleurs! step by step

  1. Lavez et coupez les trois quart d'un chou-fleurs, mixez le pour obtenir une semoule. Essorez la très fort dans un torchon pour supprimer au maximum l'humidité..
  2. A cette semoule de chou fleurs, ajoutez 50g de parmesan, des herbes de provence, deux oeufs que vous avez fouettez ensemble, et un filet d'huile d'olive. Mélangez bien le tout, et étalez la préparation sur une feuille de cuisson sur votre grille de four. Enfournez environ 30 minutes à 200°..
  3. Pendant ce temps préparez votre garniture, coupez tous vos aliments en petit morceaux..
  4. Au bout d'une demi heure, sortez votre pâte de chou-fleurs étalez le coulis de tomate et garnissez..
  5. Remettre environ 20 minutes au four. Bon appétit ;).

Disposer la semoule dans un torchon et l'essorer au maximum. Dans un récipient, disposer la semoule essorée avec un œuf, la moutarde, les herbes de Provence, le sel et le poivre. Bien mélanger à la main afin de former la pâte à pizza. Placez le chou-fleur sur une surface propre, et enfermez-les dans un torchon en serrant bien pour en extraire l'humidité. Placez le chou-fleur sec dans un bol et.