Recipe: Delicious Smoothie framboise / mangue

Smoothie framboise / mangue. Coupez en deux vos oranges et pressez leur jus, versez dans le blender. Epluchez votre mangue, coupez-la en petits morceaux et ajoutez au mélange précédent. Mixez le tout et versez votre smoothie dans le contenant que vous souhaitez! « Smoothies framboises et mangue.

Smoothie framboise / mangue Smoothie framboises myrtilles mangues Boissons Sans alcool. Pour bien démarrer la journée, pourquoi ne pas commencer par un smoothie plein de vitamines et d'anti-oxydants ? Allez hop hop, c'est vite fait et aussitôt mixé, aussitôt servi, aussitôt bu. You can cook Smoothie framboise / mangue using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie framboise / mangue

  1. Prepare 1/2 tasse of framboises fraiches ou congelées.
  2. It’s 1/2 tasse of mangue congelée.
  3. Prepare 1/2 tasse of lait.
  4. You need 1/2 tasse of d'eau.
  5. Prepare 2 of cas de lait concentré sucré.

Vous pouvez soit laisser la pulpe des fruits, soit, c'est ce que j'ai fait, tamiser la. Découvrez ce délicieux smoothie aux fruits rouges pour des matins vitaminés. En effet, ce smoothie framboises myrtilles ne vous laissera pas indifférent. Fruitée et acidulée, cette recette de smoothie saura ravir vos papilles et même ceux de vos enfants.

Smoothie framboise / mangue instructions

  1. Mesurer vos ingrédients..
  2. Les mettre dans un blender..
  3. Mixer le tout. Ajuster le sucre et l'eau pr la texture..

Préparez-le dès le réveil pour un petit déjeuner plein d'énergie et accompagnez-le d'un bol de granola ou d'un bol de muesli pour un petit déjeuner complet et équilibré. Le smoothie contient également du yaourt et des. Rincez le blender puis mettez la mangue épluchée et coupée en morceaux, le lait de coco et le zeste de citron vert. Mixez le tout et ajoutez par dessus le smoothie à la framboise. Smoothie frappé mangue, banane et framboises.