Recipe: Delicious Jardinière de légumes et filet mignon sauce moutarde pour le barbecue

Jardinière de légumes et filet mignon sauce moutarde pour le barbecue. Préparation de la jardinière de légumes : Eplucher et tailler tous les légumes. Les mettre dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Mouiller avec le bouillon de légumes et laisser mijoter à couvert.

Jardinière de légumes et filet mignon sauce moutarde pour le barbecue Mélangez bien le tout, salez et poivrez. Rajoutez l'eau, le cube de bouillon de volaille (ou de légumes si vous préférez), la branche de thym, salez et poivrez. Faites fondre le beurre dans une cocotte. You can cook Jardinière de légumes et filet mignon sauce moutarde pour le barbecue using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Jardinière de légumes et filet mignon sauce moutarde pour le barbecue

  1. Prepare 500 g of petit pois.
  2. Prepare 2 of carottes.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. You need of Qqs feuilles de salade.
  5. It’s 1 CS of d’huile d’olive.
  6. You need 1 of filet mignon de porc.
  7. It’s 2 CS of moutarde.
  8. You need 1 CS of ketchup.
  9. It’s 1 CS of vinaigre de cidre.
  10. You need 1 CS of miel.
  11. It’s 1 CS of sauce Worcestershire.

Faites-y dorer le filet mignon sur toutes les faces. Verser l'eau, ajouter le cube de bouillon de légumes, porter à ébullition et ajouter les pommes de terre. Remettre la viande avec les légumes (sauf les pommes de terre et les petits pois). Une fois les morceaux de viande dorés, les retirer de la cocote puis déglacer au vin blanc (à feu vif et bien mélanger à la spatule en décollant les sucs de cuisson).

Jardinière de légumes et filet mignon sauce moutarde pour le barbecue step by step

  1. Faire revenir un oignon émincé dans de l’huile d’olive, y ajouter les petits pois, puis les carottes et enfin la salade.
  2. Saler et poivrer.
  3. Faire revenir à couvert sur feu moyen jusqu’à ce que les légumes soient bien tendres..
  4. Faire la marinade pour la viande en mélangeant tous les ingrédients (moutarde, ketchup, vinaigre, miel et sauce Worcestershire).
  5. Badigeonner la viande avec la marinade 1/2 heure avant la cuisson..
  6. Faire cuire au barbecue, tout en badigeonnant de sauce en cours de cuisson..

Ajouter les légumes et la viande. Pelez et coupez les pommes de terre en morceaux, pelez et coupez les oignons en tranches, pelez et ciselez l'ail. Dans un saladier, mélangez les moutardes. Déposez les morceaux de filet dans la moutarde, mélangez bien. Faites revenir à la poêle, à feu vif.