How to Cook Yummy Smoothie à la banane

Smoothie à la banane. La recette Smoothie à la banane. Riche en glucides, en vitamine B, en potassium et en magnésium, le smoothie a la banane, associé à d'autres fruits, apporte beaucoup d'énergie aux sportifs. Smoothie à la banane Un smoothie est une boisson à base de fruits ou de légumes mixés auquel viennent parfois s'ajouter de la glace pilée ou du yaourt glacé.

Smoothie à la banane Qu'on les boive au petit-déjeuner, en collation ou après une soirée très arrosée, les smoothies à la banane sont excellents. La banane est un fruit qui se marie parfaitement avec de nombreux arômes. Le smoothie banane, c'est tout simple : on place les ingrédients dans le mixeur, on mixe et c'est prêt ! You can cook Smoothie à la banane using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie à la banane

  1. It’s 1 of banane.
  2. You need 1/2 of banane congelée.
  3. Prepare 50 millilitres of lait(boisson végétale).

C'est donc une boisson vraiment rapide et facile à réaliser, délicieuse et très douce. Ce smoothie à la banane est une excellente boisson pour les jours d'été. Il s'agit d'une recette particulièrement saine à servir lors de fêtes d'enfants comme une alternative aux sodas. Versez la préparation dans les quatre verres et servez les smoothies immédiatement, ou bien placez-les au réfrigérateur s'ils sont à déguster plus tard.

Smoothie à la banane step by step

  1. Mettre dans un mixeur les bananes et le lait durant 2 minutes.
  2. À table 😋.

Pour déguster votre smoothie à la cerise banane bien frais, ajoutez des glaçons soit dans le mixer, soit au moment de servir. Articles traitant de smoothie a la banane écrits par roxypinup. Après les fêtes, j'avais besoin de me faire du bien à l'estomac et pour ma part la banane et le lait de coco sont de véritables « pansements » pour moi. Rien de plus désaltérant, gourmand et vitaminé qu'un smoothie. Les smoothies sont des boissons douces, onctueuses réalisées à partir d'ingrédients frais et naturels mixés le plus souvent avec des glaçons.