Recipe: Yummy Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹

Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹. Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹 étape par étape. Couper les fruits et metter les au blender avec le sucre et le lait. N'oubliez pas de préparer ce cocktail de fruits avec un simple rhum au sirop attaquer en justice J'ai lu chaque commentaire et j'essaie de répondre aux questions dès que possible, alors demandez-moi ~ et si vous avez fait une recette, je l'aimerai vraiment lorsque vous reviendrez et partagerez votre expérience avec nous tous.

Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹 Ce cocktail combine un délicieux mélange de rhum brun, de Campari et de jus de fruits Découvrez sa recette étape par étape. Préparation : Mettre les ingrédients dans le blender et mixer avec de la glace. Ce cocktail combine un délicieux mélange de rhum brun, de Campari et de jus de fruits Découvrez sa recette étape par étape. You can cook Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹 using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹

  1. Prepare 5 of abricots.
  2. Prepare 3,5 of pommes.
  3. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. It’s 10 cl of lait.

Je suis habituellement pas très fan de ces rhums aromatisés car ils sont souvent trop sucrés ou ayant un goût de fruit trop prononcé, mais j'ai bien apprécié cette version chez La Mauny qui a su développer un rhum blanc pas trop fort en alcool à la dégustation mais avec une composante fruité assez intéressante, sans pour autant que celle-ci ne prenne le pas sur le goût du rhum. Découvrez notre sélection de Cocktails à base de rhum. Livraison à domicile ou à une succursale près de chez vous. Décorez votre cocktail avec une rondelle de citron jaune frais.

Petit cocktail de fruit avec une touche de rhum 🍹 instructions

  1. Couper les fruits et metter les au blender avec le sucre et le lait..
  2. Remplisser vos verres. Ajoutez 2cl de rhum. Remuer bien..
  3. Déguster bien frais..

Pour une version plus citronnée du Rhum Tonic, ajoutez un peu de jus de citron jaune pressé au rhum et remuez à l'aide d'une cuillère à mélange avant d'incorporer le tonic. Pour apporter une touche esthétique supplémentaire, givrez le verre avec du sucre afin d'obtenir une belle couronne. Cocktail Jus de fruits 弄 Un petit cocktail très sympa qui peut facilement se faire avec ou sans alcool, à base de fruits rouge et de jus d'ananas. Vous pouvez également lui donner une petite touche d'acidité en y incorporant un trait de jus de citron pressé et filtré, vert ou jaune en fonction de vos goûts. Fraîcheur des ingrédients : Plus les ingrédients d'un cocktail sont frais et plus il sera agréable de le déguster.