How to Make Yummy Sangria blanche au melon et pastèque

Sangria blanche au melon et pastèque. Versez la sangria, mélangez délicatement et. Sangria blanche au melon et pastèque. Coupez le melon en deux, retirez les pépins et prélevez des billes à l'aide d'une cuillère parisienne.

Sangria blanche au melon et pastèque Sangria blanche au melon et pastèque instructions. Oui, ceci est facile juste à la manière de les supplémentaires. Je pense que le plus difficile portion est de localiser les meilleurs ingrédients en conséquence vous pouvez profiter du savoureux Sangria blanche au melon et pastèque pour votre dîner avec vos amis ou votre famille. You can cook Sangria blanche au melon et pastèque using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Sangria blanche au melon et pastèque

  1. You need 500 g of mélange de boules de melon et pastèque.
  2. Prepare 1 of bouteille de vin blanc.
  3. It’s 1 of citron pressé.
  4. You need 80 ml of grappa.
  5. You need 2 of càs de miel.
  6. Prepare 350 ml of d’eau gazeuse.

Sangria blanche au melon et pastèque instructions. Croyez-le ou non ceci est facile juste prendre en considération les supplémentaires. Je pense que le plus difficile portion est de trouver les meilleurs ingrédients en conséquence vous pouvez profiter du délicieux Sangria blanche au melon et pastèque pour votre déjeuner avec vos relations ou votre famille. Sangria au melon et à la pastèque; Laissez-vous charmer par cette sangria au melon et à la pastèque !

Sangria blanche au melon et pastèque instructions

  1. Faire les boules de melon et pastèque et les mettre au frigo..
  2. Mélanger le miel avec le jus de citron et la grappa..
  3. Ajouter le vin, mélanger délicatement, goûter et ajouter plus de miel ou de la grappa si vous le souhaitez. N’oubliez pas que vous allez terminer la préparation en rajoutant de l'eau gazeuse juste avant de servir, il n’est donc pas grave si le mélange est trop sucré / fort. Réfrigérer pendant une heure..
  4. Juste avant de servir, ajouter des glaçons et compléter avec de l'eau gazeuse..

La sangria se prépare aussi en version "blanche". Ici garnie de melon, pastèque, fraises et framboises, elle fera le bonheur des gourmets à l'apéro. Pelez et coupez la chair du melon en dés. Ajoutez le jus et les zestes des citrons verts ainsi que le melon. Versez le vouvray et le sirop de sucre.