Easiest Way to Make Tasty Smoothie kiwi poire et épinard

Smoothie kiwi poire et épinard. Dans un blender, mixez tous les fruits avec les pousses d'épinard et ajoutez de l'eau. Léger et rafraîchissant, ce smoothie kiwi poire et épinard est une délicieuse façon de manger plus de fruits et de légumes ! Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie vert kiwi épinard banane.

Smoothie kiwi poire et épinard Voir cette épingle et d'autres images dans b r e a k f a s t bowl l jar par nieodzownie. Non seulement siroter un smoothie banane kiwi. Verser les épinards dans un blender et ajouter l'eau (ou l'eau de coco) et mixer jusqu'à réduire les feuilles d'épinards. You can cook Smoothie kiwi poire et épinard using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie kiwi poire et épinard

  1. You need 4 of kiwis.
  2. Prepare of Le jus d’un demi-citron vert.
  3. It’s 2 of poires ou 10 cl de jus de poire.
  4. It’s 40 g of pousse d’épinard.
  5. Prepare of De l’eau selon la consistance du smoothie.

Ajouter ensuite les morceaux d'ananas, la banane coupée en rondelle, le kiwi en rondelle ainsi que la mangue coupée en. Mixer le tout jusqu'à consistance lisse et cremeuse.. Préparation Tout d'abord, épluchez le kiwi et lavez les épinards. Mettez ensuite tous les ingrédients, sauf les fruits secs, dans le verre du mixeur et mélangez bien.

Smoothie kiwi poire et épinard instructions

  1. Épluchez les kiwis et coupez-les en morceaux, réservez.
  2. Epluchez les poires et à l’aide d’un extracteur de jus ou une centrifugeuse, extrayez 10 cl de jus environ..
  3. Pressez ensuite le demi-citron vert..
  4. Dans un blender, mixez tous les fruits avec les pousses d’épinard et ajoutez de l’eau suivant la consistance voulue..
  5. Répartissez ce smoothie kiwi poire et épinard dans les verres et dégustez sans attendre..

Une fois que tout est bien mélangé, servez dans un verre. Ajoutez ensuite les fruits secs pour lui donner une texture. Pelez et coupez les kiwis en quartiers. Rincez et essorez les pousses d'épinards. Epluchez et coupez en deux les kiwis.