Easiest Way to Make Perfect Choux-fleurs et pois chiches au curry au Cookeo

Choux-fleurs et pois chiches au curry au Cookeo. Kostenlose Lieferung möglich Riesenauswahl an Markenqualität. Ajoutez la courge musquée, le chou-fleur et les pommes de terre, le bouillon de légumes, le poivre et le sel, ensuite portez à ébullition à feu moyen. Préchauffeur le cookeo et verser un filet d'huile.

Choux-fleurs et pois chiches au curry au Cookeo Faire dorer les oignons et l'ail dans de l'huile d'olive. Ajouter le curry, le curcuma et la coriandre. Ajouter les pois chiches et les tomates avec leur jus. You can have Choux-fleurs et pois chiches au curry au Cookeo using 9 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Choux-fleurs et pois chiches au curry au Cookeo

  1. It’s 300 g of choux-fleurs.
  2. You need 100 g of pois chiche en conserve égouttés.
  3. You need 50 g of tomates concassées.
  4. Prepare 1 gousse of d’ail émincé.
  5. It’s 1 c of à soupe de lait de coco.
  6. Prepare 1/2 of cube de bouillon de légumes.
  7. It’s 2 c of à café de curry.
  8. It’s of sel, poivre.
  9. Prepare 200 ml of d’eau.

Délayer avec la purée de tomate, ajouter le chou fleur, les pois chiches, le tofu, le sel et un verre d'eau. bien mélanger et laisser mijoter à couvert. Programmez le Cookeo en mode "cuisson rapide" ou "cuisson sous pression"/départ immédiat. Pendant ce temps, épluchez et émincez les oignons,. Venez découvrir cette délicieuse recette de Curry d'aubergines et de pois chiches au multicuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.

Choux-fleurs et pois chiches au curry au Cookeo step by step

  1. En mode dorer, faire revenir l’ail. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger. Cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression..

Une très bonne recette à base de simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Versez la crème et le lait de coco, parsemez la. Ajoutez les bouquets de chou-fleur rôtis, les pois chiches égouttés et mélangez. Ajoutez le lait de coco, le bouillon, un peu de sel et mélangez. Ajoutez le jus de citron, mélangez et goûtez afin de modifier l'assaisonnement.